Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protools LE 6.x avec Mac OS 10.3 ou 10.4: compatibilité et mises à jour gratuites

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Protools LE 6.x avec Mac OS 10.3 ou 10.4: compatibilité et mises à jour gratuites
Bonjour,
Voilà j'ai emmené mon i-book G3 chez le réparateur pour un pb de disque dur et il dit qu'il va m'installer Tiger dessus (je suis encore sous 10.2.8 !!!). Je lui dit que j'ai Protools LE 6.1 et qu'il faut absolument que je puisse le réinstaller sur ma bécane car c'est pour ça que j'ai cet i-book, pour utiliser protools. Alors, comme il n'est pas sûr de la compatibilité, il m'a demandé de me renseigner. Si j'ai bien compris, je ne peux faire la mise à jour gratuite que vers LE 6.4 et celà ne marchera que sur OS 10.3 . Mais jusqu'où me conseillez-vous d'aller en OS. J'ai lu aussi qu'il y avait quelques soucis de recensés avec 10.3.9. Est-ce bon avec 10.3.8 ?

Pour résumer, j'aimerais profiter de l'upgrade gratuite qu'il me propose en 10.3 ou 10.4 mais il faut ABSOLUMENT que je puisse utilise mon Protools LE 6.1 (avec les mises à jour gratuites éventuelles) et ma M-box !

Si vous avez des conseils, c'est cool! :P:
2
La réponse est par là

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

3
Merci, j'avais déjà trouvé ce tableau :D: Mais j'aurais aimé avoir des avis d'utilisateurs et de plus, le tableau ne dit pas jusqu'à quel 10.3.x on peut aller ... Donc si je comprends bien le tableau, je peux faire installer 10.3 (x) et je fais la mise à jour de Protools LE 6.1 en 6.4 en ligne, gratuitement, c'est bien ça?
(personne n'a eu de souci avec 10.3.9 ?)
4

Citation : Donc si je comprends bien le tableau, je peux faire installer 10.3 (x) et je fais la mise à jour de Protools LE 6.1 en 6.4 en ligne, gratuitement, c'est bien ça?

Oui, si t'as bien lu la page jusqu'au bout c'est écrit noir sur blanc que la dernière MAJ 6.4 est gratuite pour les possesseur de la 6.0 à 6.4 et ensuite c'est payant :

Citation : Updates
Pro Tools LE 6.0 and higher was a paid upgrade from Pro Tools LE 5.x and earlier
Pro Tools LE 6.4 for Mac OS X 10.3 and Windows XP is a free downloadable update from v6.0-6.4

Pro Tools LE 6.7 and higher was a paid upgrade from Pro Tools LE 6.4 and earlier
Pro Tools LE 6.9 for Mac OS X 10.3 & Windows XP and Pro Tools LE 6.9.2 for PPC-based Macs on Mac OS X 10.4 are free downloadable updates from v6.7-6.9

Pro Tools LE 7.0 and higher was a paid upgrade from Pro Tools LE 6.9.2 and earlier
Pro Tools LE 7.1 for PPC-based Macs and Pro Tools LE 7.1.1 for Intel-based Macs are free downloadable updates from v7.0-7.1

Pro Tools LE 7.3 is a paid upgrade from Pro Tools LE 7.1.x and earlier



Citation : Mais j'aurais aimé avoir des avis d'utilisateurs et de plus, le tableau ne dit pas jusqu'à quel 10.3.x on peut aller ..


pour la version précise de la 10.3.x je peux pas t'aider mais tu dois pouvoir trouver ça dans les pages de compatibilité de PT aussi. Je crois qu'avec ma digi001 j'été monté jusquà la version 10.3.8 et c'était très stable mais c'est pas sûr que ce soit le cas avec la Mbox.

Désolé je peux pas t'aider plus que ça...

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

5
Petite précision : si je parle de la digi001 c'est parce que c'était avec PT 6.4...

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

6
Merci! [smiley de deux Leffe qui trinquent]
7
Bon j'ai récupéré mon i-book avec OS 10.3.9 d'installé dessus. Je suis allé sur le site de Digidesign pour faire la mise à jour de mon protools LE 6.1 en LE 6.4 et là horreur, quand je rentre mon code il dit qu'il est invalide (alors que je suis quasiment sûr de m'être enregistré à l'époque de l'achat) ! Que dois-je faire? Revneir à OS 10.2.4 ? :??:
8
Bonjour zeleno,
chez moi cet upgrade fonctionne.
as-tu bien mis les espaces dans le code?
Je les avais oublié et ça compte!
:clin:
9
Oui j'ai mis les espaces ... :|
Peut-être devrais-je réessayer mais j'ai relu trois fois pour voir si je m'étais pas trompé alors ...
Merci en tout cas