Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet 'Latence' à l'enregistrement

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 921 vues
  • 6 followers
1 'Latence' à l'enregistrement
Salut à tous,

je viens d'acquérir récemment une Digi 001 et je l'ai installée avec Pro Tools 6.4.
Tout fonctionne bien excepté le fait que lorsque je veut procédé à l'enregistrement d'une piste, après avoir coché la case "R" de cette piste et en appuyant sur le bouton 'record' et ensuite sur le 'play' (est-ce bien commme celà qu'il faille procéder??) et bien Pro Tools se fige pendant une dizaine de secondes, comme si le logiciel ne 'répondait plus' et finalement se décide à enregistrer ma piste... je sollicite donc votre aide pour me conseiller quant à la manipulation à faire pour enlever ce gros handicap qui m'est attribué... :d

MERCI d'avance!
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
Afficher le premier post
21
Je ne peut pas trop t'aider je ne suis pas tres calé en informatique. essaye de faire de l'ordre dans ton PC , défragmente tes disques, fais un truc clean, réinstalle peut-etre même protools, essaye sur d'autre PC pour voir si c'est pas le CD qui merde ...

'fin voila je sais pas trop quoi te dire ! :8O:

bon courage quand memme et si j'ai d'autre idée je pens que je n'hésiterai pas!
UloX
22
Up!! merci mais ca ne marche toujours pas et celà m'énerve de plus en plus...
c'est asez frustrant de se dire qu'on a acheté une carte son digidesign sachant que pro tools de fonctionne pas correctement...
toujours ce foutu temps de retard... j'avais oublié de dire qu'au démarrage du logiciel, on me disais que 'msvcp60d.dll' était introuvable... je l'ai téléchargé sur DLL file, l'ai mis, ensuite il me dit que 'msvcrtd.dll' est introuvable et je fais de même...

maintenant plus de message d'erreur mais encore et toujours ce foutu problème!!
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
23
Salut,

Que donne une réinstallation de Protools : Suppression puis Installation ?

Que répond le support technique (la cas échéant) à propos de ce problème ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

24
Petites astuces pour contourner CERTAINS problèmes de disques durs.
Armer l'enregistrement : control + cmd (sur mac) + espace , Protools écrit alors les premiers sillons de l'enregistrement, il n'y a plus qu'à presser espace pour enregistrer sans attendre !
A essayer pour certains !