Sujet de la discussionPosté le 08/05/2007 à 19:24:46Clef I lock ?
Hello !
j'aimerai avoir un peut plus de renseignement sur la clef Ilock ...
j'ai une digi002rack avc une command8 et je trouve les effets protools Le un peu légé... j'ai cru comprendre qu'avec la clef Ilock , un bon nombre de plug nous sont offert ??
seulement comment puis-je les acquérir ? j'avais essayé il y a un petit bou de temps mais je me souvient que c'etait pas simple...
Merci pour ces réponses!!
J'y vois plus clair! Mais,Si j'achète le soft auprès d'un revendeur agréé genre thomann ou autre (version boite donc!!)..et donc vais casser ma tirelire, quelle version dois je prendre alors? Car j'ai vu qu'il y en avait des..."Bundles" (carte plus logiciel).. Extend... Enfin je me re-noie..
Merci.
Tout dépend de tes besoins.. Si tu as besoin d'une carte son prends un bundle. Le prix va varier en fonction du type de carte.. Si tu as déjà une carte, prend juste le soft... Ou mieux, tu achète un bundle et tu revends la carte comme ça tu récupère un peu sur le prix d'achat (c'est ce que j'ai fait....)
Ou bien si tu as un étudiant dans tes relations, il y a la version "éducative" qui est bien moins chère également et qui est la même que la version normale.