Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Message parasite "Press space bar to stop playback"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
1 Message parasite "Press space bar to stop playback"
Bonjour,

je travaille sur Pro Tools Le 6.4,
et je sais pas ce que j'ai fait comme manip', mais maintenant à chaque fois que je lance la lecture (ou un enregistrement) un message apparaît "Press Space Bar to stop payback". La lecture se fait correctement, mais la fenêtre d'édition et le curseur demeurent immobiles...

Si vous avez une idée...
Merci.
2
Je rajouterai que du coup, je ne peux ni bouger mes faders ou modifier les parmaètres des plugs en temps réel. :frown:
3
Bon, finalement j'ai trouvé tout seul.
Alors pour ceux à qui ça arriverait un jour:
il fallait décocher "Movie Online" dans le menu movie (le raccourci ,étant Ctrl+SHift+J, ma mauvaise manip devait venir de là).
je vois pas bien le rapport... :noidea:
mais bon, l'essentiel est là
:boire:
4
En fait, tu as différents niveau de priorité entre l'image et le son dans PT. Tu as du, par erreur, mettre la priorité sur la lecture vidéo au maximum (dans les Preferences/Operation/Quicktime Playback Priority).

Dans ce cas, avec la vidéo online, toute l'interface pour que les ressouces de la carte graphique ne soit utilisé que pour la vidéo et l'audio mais pas pour l'interface graphique.

Donc ce n'est pas vraiment la vidéo online qui est responsable de ça. Tu peux lire de la vidéo tout en travaillant normalement en lecture/enregistrement/edition/mixage sans probleme en mettant cette priorité sur medium (réglage par défaut) ou normal.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu