Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Quel PC pour protools

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 8 329 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel PC pour protools
Voila mon ordi m'a lacher il y a peu de temps. Ayant encor pas mal de composant encor en marche (alim, carte firewire, carte graphique, carte son, disue dure, ram)

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un site sur lequel je pourrais acheter un PC à la carte. et surtout quel carte mere choisir, quel processeur, ect ect ...

je ne suis pas une bête en informatique donc il faudrait pas qu'il y est trop de réglage à faire dans windows...

seconde alternative, prendre un PC bureau tout fait, qui collerait pour la protools et la digi002 rack dans une game de prix de 300 à 600 euro grand max...

voila si vous pouvez me faire part de votre config PC ?

merci bien !
UloX
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais j'ai un projet de film a traiter donc je doit faire du son sur de la video, mais je peut prendre un model en dessou.
je me suis renseigner pour avoir un processeur silentieu (tout est relatif)

J'ai pas assez de sous pou un mac, c'est pour ca que j'opte pour un PC.
UloX
12
UloX,

re-jettes un oiel sur la page http://digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=25672

et developpes l'onglet "AMD Desktop Processors", tu verras que ta config n'a malheuresement pas ete testé par digi...

c'est un risque à prendre...

d'autres infos encore
http://digidesign.com/index.cfm?navid=3&langid=2&categoryid=35&itemid=24211

bye :clin:
13
Il me faudrait pour protools le un processeur digne de se nom. c'est pour cela que j'avais penser au AMD 6000X2 socket AM2.
y aurrait t'il un équivalent chez intel ? qui fonctionne sur protools le ? ( vous aurrez remarquer que je ne suis pas un informaticien née...)

dailleur protools le 6.9 fonctionnerait avec un processeur dualcore ?

en se qui concerne le chipset Nvida force 4, il y a quelque chose de marqué (que je ne sais traduire^^) dans la case athlon 64*2 cela voudrait dire que je pourrait utilisé le processeur AMD 6000X2 socket AM2 sur une carte mère au chipset Nvidia force 4?

merci pour vos réponse !
UloX