Sujet de la discussionPosté le 18/09/2008 à 16:58:16Et si j'utilisais mon sampleur ? Quel séquenceur faire tourner à côté de PT 6 ?
Avant, tout allait *bien*. Avec PT 5, tout est clair : le MIDI, c'est pour faire joli sur les captures d'écran.
Avec PT 6, c'est pire, je me le suis installé la semaine dernière, histoire de faire le mec à la page et de pouvoir récupérer du travail en .bwav. Et pouf ! Plus possible d'utiliser la note C-2 ! Elle est pas belle la vie ?
Sérieusement, vous connaîtriez un tout petit séquenceur tout lèger en mac os x 10.3 que je pourrais faire tourner en synchro avec PT ?
Mirki d'avance.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Flash Gordon
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/09/2008 à 18:50:22
A la page ?????
Si tu veux du midi dans PT, il te faudra une version 7.x.
Mais tu devras oublier ton Panther et migrer vers Tiger.
Bon safari
Ok, alors.
Vous avez pas des solutions où il faudrait pas que je rachète un ordi une digi003 et un mac osX, sinon ?
Bon, je vois que le problème de PT restera toujours le même. Et vous avez pas idée d'un logiciel lèger à faire tourner en parallèle ? (je suis sur un PPC QS 800 MHz)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/09/2008 à 21:50:34
On peut en effet imaginer un aspect totalement commercial dans la décision de ne plus supporter les produits sur tel ou tel OS (probablement avec de superbes partenariats $$$ avec Apple et M$ pour refuser de développer le produit sous Linux)...