Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Et si j'utilisais mon sampleur ? Quel séquenceur faire tourner à côté de PT 6 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 339 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et si j'utilisais mon sampleur ? Quel séquenceur faire tourner à côté de PT 6 ?
Avant, tout allait *bien*. Avec PT 5, tout est clair : le MIDI, c'est pour faire joli sur les captures d'écran.
Avec PT 6, c'est pire, je me le suis installé la semaine dernière, histoire de faire le mec à la page et de pouvoir récupérer du travail en .bwav. Et pouf ! Plus possible d'utiliser la note C-2 ! Elle est pas belle la vie ?

Sérieusement, vous connaîtriez un tout petit séquenceur tout lèger en mac os x 10.3 que je pourrais faire tourner en synchro avec PT ?

Mirki d'avance.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2
A la page ?????

Si tu veux du midi dans PT, il te faudra une version 7.x.
Mais tu devras oublier ton Panther et migrer vers Tiger.
Bon safari
3
Salut,

Alors là, je ne comprend pas pourquoi t'as pas DIRECTEMENT !!! installé une version MIDIfriendly : 7.x ?!

<Mode "Mon avis ne regarde que moi et n'impose pas de s'offusquer">
Là, on aurait pu y croire un peu plus à ton :

Citation : histoire de faire le mec à la page



Parce que installer PT6 et croire qu'on est à la page... C'est pas réellement crédible ET compatible.

</mode>

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
Ok, alors.
Vous avez pas des solutions où il faudrait pas que je rachète un ordi une digi003 et un mac osX, sinon ?

Bon, je vois que le problème de PT restera toujours le même. Et vous avez pas idée d'un logiciel lèger à faire tourner en parallèle ? (je suis sur un PPC QS 800 MHz)

Merci en tout cas.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
On peut en effet imaginer un aspect totalement commercial dans la décision de ne plus supporter les produits sur tel ou tel OS (probablement avec de superbes partenariats $$$ avec Apple et M$ pour refuser de développer le produit sous Linux)...

Welcome to Digi !

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio