Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro Tools LE 6.1.1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro Tools LE 6.1.1
Waaaaa, c'est trop le bohneur cette upgrade...le Rewire avec Reason qui s'ouvre si facilement... je suis méga heureux :aime: :aime: :aime:
2
Salut! Dis moi, le reason adapted, il a le rewire aussi pour protools LE 6.1??? Si oui tu peux me dire comment ça marche en gros, car je l'ai mais alors....? :oo:
3
Ben, tu crées une piste audio, dans les inserts tu choisi Reason en multi mono channel (ce qui veut dire que tu n'as pas besoin du mixer, tu branches direct les modules dans le hardware interface, une piste audio par module)etc etc...c'est très bien expliqué sur le site Propellerheads, dans le support pour Pro Tools 6.1 :bravo:

Franchement Reason avec les plugs BombFactory, c'est tip top... :aime:
4
Yep une petite question ca marche bien pro tools sur pc?
parce que la DIGI002 me tente bien surtout qu elle est livrée avec pleins de soft. D ailleurs le reason livré il correspond a quoi? c est un reason light?
5
Pro Tools marche aussi bien sur PC que sur Mac, c'est strictement le même soft.
A l'origine j'ai la ToolBox, et Reason 2.5 version standard, donc à part.
En théorie t'auras la version LE 6.1 avec la DIGI002 et peut être que le "distributeur agrée" aura le cd d'upgrade vers 6.1.1 ce qui permet de t'éviter un téléchargement assez long de leur site.