Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Besoin d'aide

• 45 réponses
  • 8 participants
  • 1 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide
:oo: Salut je viens de m'offrir la digi001 et j'aurai besoin d'aide pour parametre le protools merci d'avance :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut je cherche une bonne reverb pour ptls en plugins bien sur. :o:
12
La realverb est celle que je te conseille. Surtout pas la D-verb!!!!
13
Je sais plus qui est la boite qui la fait désolé....
14
Les plug de chez Waves TrueVerb ou Renaissance sont efficaces aussi, la RealVerb est très très bien, ce qui "tue la mort" en ce moment c'est les Reverb à convultion comme l'Altiverb ou la Space Design de chez Emagic (que je n'ai pas encore testé..) mais c'est vrai que la Dverb ....elle fait .....comment dire......Vintage.. :D:
15
Y'a la RealVerb en RTAS ??? :???:
16
J'ai deja entendu parler de l'altiverb mais c sur TDM je crois et moi je suis en RTAS
17
Je crois qu'à moins d'être très très riche nous sommes tous en RTAS, RealVerb c'est de King of Loud ?
18
Bon c'est la carotte, RealVerb n'était dispo que pour les macs (c'est super pour le mec qui a une DIGI002 à 15 000 balles et qui peut pas s'en servir), sinon la marque a été rachetée par Universal Audio, qui l'a transformé en DreamVerb pour TDM et pour sa propre carte DSP UAD-1, bref c'est pas pour moi...
19
Pour l'Altiverb (AudioEase) elle existe en RTAS biensur, même en VST... :|
20
Merci ,tjrs le meme pb pour envoyer un effet sur ma lead, via un lexicon extern e et je commence serieusement a perdre patience. kelk1 peut me faire un schema de la connectique a l'envoi par le ptls. :((