Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Aide pro tools

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pro tools
Salut je viens d'acquérir une digi002 sous pc, ça marche d'enfer... :lol: mais j'ai quelques questions que je n'arrive pas a resoudre :

1) peut-on sous protools changer le nom d'une piste en cours de jeux : je m'explique => ma session contient pas ml de piste une 20aine stéréo et donc par exemple au debut ma piste 1 je l'ai nommé hautbois et je voudrais qu'au bout d'un certain temps elle s'apelle flute par exemple, est ce possible ? et si oui comment faire :??:

2) losque la console est en mode standalone impossible de changer le type de reverb elle reste sur hall (je vois les autres en tournant le bouton mais pas moyen de rester dessus : est ce un bug ?)

3) comment faire pour que pendant la lecture arriver a un marqueur certaine pistes soit "hide" (en cliquant sur le marqueur sa marche mais je voudrais que ca se fasse pendant la lecture de ma session


merci a l'avance pour ce premier jet de question
dav'

David Jannequin

2
Pour changer le nom d'une piste en cours de route je pense qu'il faut simplement
appliquer une césure au point de changement et de nommer chaque partie séparément.
pour couper : pomme +E
pour nommer : double click sur la partie concernée (en mode shuffle)
@+
3
Non ça ne marche pas, le nom d'une part ne s'affiche pas sur la console, il tient juste compte du nom de piste... :???:

David Jannequin

4
Je vois ce que tu veux dire, je pense que cette fonciton n'existe pas. Tu ne peux pas créer une nouvelle piste?