Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2009 à 12:37:12Ou trouver Pro tools le 6.4 ?
Bonjour
Je cherche Pro tools le 6.4 car je viens de recuperer un g4 mirror et j ai branché ma digi001 dessus avec panther, mais la version de PT que j ai et la 5.1 et je cherche sur le site de digidesign et c est un bordel pas possible sur le site, j ai beau mettre mon code d'autorisation il me dit qu il est faux, pourtant il est bon
OU trouvez Pro tools le 6.4 ?
Merci de vos reponses
Merci de ta réponse c est cool!
je cherche Pro tools LE 6.4 ou alors la 6 pour mac, mais là je ne peux pas les downloader et je viens de voir que la version 6.4 n est qu un update donc il me faudrait la version 6, il me demande un code d autorisation et moi j en ai un que pour la version 5.1 que j ai acheté mais qui ne marche que sous mac os 9. je comprend rien.
Merci encore de ton aide
0
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/04/2009 à 13:54:11
Ha bah vi...
Si tu dis pas que t'as pas l'autorisation d'utiliser une version 6, tu ne pourras pas (par manque d'autorisation ?!) utiliser une version 6.
Pour utiliser une version, 6, il faut lâcher des tunes.
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
melkone
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/04/2009 à 14:01:07
Ha ok..je comprend mieux,...je pensais que vu que j avais la version 5.1 je pouvais updater avec la 6.4, merci de ta réponse je crois que je vais plutot utiliser leur systeme de reprise de la digi 001 en echange d une 003 rack factory moyennant 690€
merci encore de ton aide =)
0
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/04/2009 à 14:17:47
Havi tu ne sera pas déçu si tu as les tunes pour faire cette Upgrade