Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Ou trouver Pro tools le 6.4 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 644 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ou trouver Pro tools le 6.4 ?
Bonjour

Je cherche Pro tools le 6.4 car je viens de recuperer un g4 mirror et j ai branché ma digi001 dessus avec panther, mais la version de PT que j ai et la 5.1 et je cherche sur le site de digidesign et c est un bordel pas possible sur le site, j ai beau mettre mon code d'autorisation il me dit qu il est faux, pourtant il est bon
OU trouvez Pro tools le 6.4 ?
Merci de vos reponses

++ :bravo:
2
Salut,

Trouvé en 2 min. sur le site de Digi :
http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=3&langid=2&eid=1395&categoryid=36

Est-ce bien se que tu recherches ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Merci de ta réponse c est cool!
je cherche Pro tools LE 6.4 ou alors la 6 pour mac, mais là je ne peux pas les downloader et je viens de voir que la version 6.4 n est qu un update donc il me faudrait la version 6, il me demande un code d autorisation et moi j en ai un que pour la version 5.1 que j ai acheté mais qui ne marche que sous mac os 9. je comprend rien.
Merci encore de ton aide
4
Ha bah vi...

Si tu dis pas que t'as pas l'autorisation d'utiliser une version 6, tu ne pourras pas (par manque d'autorisation ?!) utiliser une version 6.

Pour utiliser une version, 6, il faut lâcher des tunes.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

5
Ha ok..je comprend mieux,...je pensais que vu que j avais la version 5.1 je pouvais updater avec la 6.4, merci de ta réponse je crois que je vais plutot utiliser leur systeme de reprise de la digi 001 en echange d une 003 rack factory moyennant 690€
merci encore de ton aide =) :bravo:
6
Havi tu ne sera pas déçu si tu as les tunes pour faire cette Upgrade :8)

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio