Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 16:20:45Éviter le bounce to disk
Petit problème avec PT LE 6.1 pour windows XP avec une digi002: quand ma session est trop chargée en pistes et en plugs, je n'arrive pas à faire le bounce to disk: message: bounce handler cannot keep up.
D'où ma question: existe-il un moyen avec un seul ordinateur et une seule carte son un enregistrement sur deux pistes de mon mix final? Autrement je ne vois que deux solutions qui s'offrent à moi: investir dans un deuxième ordi (cher), ou dans un enregistreur de CD externe de qualité pour ne pas perdre pendant le transfert.
Mais peut-être y a-t-il aussi une solution pour que le bounce marche, même avec pas mal de pistes (je tourne avec un AMD Athlon 2600 et 512 MO de RAM).
Et oui Intoxsound, aujourd'hui tu as apris quelquechose
Je disais ça parce que si tu avais connu le "terme technique" tu n'aurais dis pas exactement la même chose juste derrière....remarque si peut être...
Hé oui je suis Insuportable.....qu'es ce que tu veux on se change pas
0
IntoxSound
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 12/12/2003 à 19:08:58
Juste pour info t'en est content de ta digi 002, c'est al version Rack ou standalone...?
car je compte m'en acheter une en rack...
0
Anonyme
1581
28Posté le 12/12/2003 à 19:20:18
J'ai une Digi002 Control qui me permet de ramener des session du HD à la maison.
Ecoutes j'en suis très content surtout depuis que j'ai le DigiBag car je nomadisme énormément....donc je conseille à mes "amis" Digi002R + Mackie control.....comme ça si tu veux te balader c'est mieux que le DigiBag tu prend juste l'interface. Dommage que Digi est changé l'offre Bundble contre Reason et autre pouet pouet soft avant tu avais les Renaissances (Waves du sérieux) + le PRO52 (Native maison plus que sérieuse) + Sampletank + Amplitube + (et surtout) les plug les plus cher de chez Digi (Maxim, FX , etc etc )
0
IntoxSound
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 12/12/2003 à 19:24:10
Ouai je sais bien, mais bon merci de l'info tu confirme bien mon choix de me tourner vers cette tres jolie bécane meme si des rumeurs comme quoi elle aurais été bridé en sortie court, enfin bon certainement des detracteurs de Prototools... Merci en tout cas l'amie
0
Anonyme
1581
30Posté le 12/12/2003 à 22:04:18
S'il te palit une fois pour toute peux tu m'expliquer cette rumeur (et je suis quand même un gros user ProTools et tout le temps fourré sur le DUC (forum Digidesign) et je n'en ai jamais entendu parler. Faut dire que sur ProToosl LE t'entends des biens belles simplement parce que le mec connait pas ProTools donbc encore moins le LE et que pour lui c'est forcement limité et merdique..........
C'est sur y vaut mieux un qbase Alors cette rumeur quelle sorties de quoi on parle????? Tom parlait du Digigain le Digigain elle est exellente...Bon je te laisse je vais me faire un Digicafé Dans ma Digimaison, et on mets tout à la sauce Digi comme les schtrouf (merde c'est dur à écrire c'est la prmière fois), je digi, tu digis, il digi, nous digissons c'est pathétique.