Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Wave drivers mbox .etc

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wave drivers mbox .etc
Je viens d avoir la mbox mais j ai 2 ou 3 problemes ...

je m explique :

-visiblement il est possible avec le wave driver d ecouter ses mp3 , film ...etc avec windows media player sur mes monitors reliés a la mbox ....mais pour les jeux ...etc ca marche pas ... est ce que quelqu un aurait une idée ???

-deuxieme probleme ...plus relou celui la : quand j enregistre une piste de grat avec pro tools et que je veux en enregistré une deuxieme je n arrive pas a avoir le son que dans le casque (j enregistre ma grat classik avec un micro )... du coup ben y a du son dans les enceintes et ca réenregistres ce que j ai fait avant ..

c est certainement une question de neuneu.. mé bon ...


si quelqu un peut m aider ce searit bien cool ..

merci d avance :
2
Avec la Mbox comme tu n'as que 2 sorties ben soit tu as tout dans les enceintes, soit tout dans le casque, tu ne peux pas les séparé et faire du multionitoring :| ou alors mono dans les enceintes en utilisant canal Droit (les pistes enregister) et canal gauche tu affectes ta guitare au casques. .........Comme dans ton cas c'est une gratte avec un micro (donc acoustic ou un ampli) ben tu peux muter l'écoute de cette piste, à ce moment là tu n'auras que les pistes déjà enregistées dans les enceintes...
Exellent choix la Mbox et son soft :bravo: