Sujet de la discussionPosté le 29/12/2003 à 15:39:53Pro tools 6&mac osx dossier plugins?
En fait je voulais savoir ou installer mes plugins rtas sous os X pour pro tools je sais ke sur pc c dds le dossier DAE mais la je ne sais pa trop il y a plusieurs dossiers ds leskels aparaissent des fichiers relatifs aux plugins...
merci d'avance
Anonyme
521410
2Posté le 29/12/2003 à 18:05:08
T'es comme moi tu découvres ! Bon après plusieurs recherches il semblerait que ce soit dans Macintosh HD/bibliothèque/application support/digidesign/plug ins.
Non les IR vont dans le dossier Application dans le dossier Altiverb. C'est au moment où tu indiques ton dosiers d'IR qu'il faut le désigner....Je sais pas si je suis clair ou me fait comprendre??? En fait tu peux le mettre nimporte où.
Le purestyle à raison sur l'emplacement plugin. Mais si tu as plusieurs compte d'utilisateurs tu peux aussi les mettre dans ta user/blibliothèque/audio/plugin/digidesign....
Je ne sais pas mais je vois que tu postes en PT6.0.1, il tefaut la dernière version ou au moins un PT6.1. la Version 6.0 est buggé et par rewire. Normalement tes plug s'install seul avec un log, es tu sur que ce soit des plug pour la bonne version????
Avant de mettre les plugs dans le dossier, fais pomme/i et regarde s'ils sont pour "application classic", dans lequel cas il te faudra installer Pro Tools LE 5xx dans OS 9 pour pouvoir en profiter.