Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro tools et battery

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools et battery
Bonjour je cherche a savoir s'il existe une bidouille pour pouvoir utiliser des sorties séparés ds battery sur pro tools car ds le menu option il n'est pas possible de toucher cases stereo output et mono output... j'en déduit ke pro tools ne gere pas ce genre d'option sur ce plug...
parceke pour l'instant la seule parade c de créé autant de pistes midi et de pistes aux in ke l'on veut de sorties séparés... un peu relou pour le processeur!!!! donc si quelqu'un connaissait une alternative elle serait la bienvenue... :aime:

P.S: j'ai posté ce message sur le forum de pro tools déliberement puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir bcp d'utilisateurs de pro tools sur le forum de battery...
2
Up!!!!!!!!!!!!!!!!
3
ProTools X une instance par sorties.....ProTools 9 autant que tu veux...et ça pour tout les Natives
4
Ok mais par hasard tant que je tiens sur ce forum insu... est ce que tu sais comment ça mrche sous dp parceque quand je le lance dans dp j'ai beau regler ds les options des sorties séparés...c la meme!!!!
aucune piste aux ne se créée...alors qu'un message me dit qu'il faut redemarrer battery poour les changements prennent effet....
au cas ou si tu sais... ça serait cool..