Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Digi 002 et cubase sx

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 et cubase sx
Est ce que je peux utilisé cubase avec la digi002?

Je souhaiterez utiliser cubase pour composer, puis passer dans protools pour le mix et comme j'ai envie de changer ma carte son!!!?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
11
Hi Audiofanzineurs ... :D:

Je vais trés certainement utiliser majoritairement cubase sx pour composer ( prog ) ,mais faire des prises et du mix sur protools ( salut Genius )...
Or j'ai pu constater sur les forums liés à la digi 002 , que le systeme est trés exclusif ,et que l'ASIO connait divers problemes sur protools .

Vais-je pouvoir importer mes midi files sans problemes et retrouver le son de mes instruments virtuels ?
Devrais-je faire tourner les 2 soft en meme tps , et router mes sorties cubase vers des pistes protools ?
Cubase sx ne serait-il pas suffisant pour les mix et prises ( je suis habitué à protools ) ?

ps: désolé je débute ...
:?:
12
Tu peux importer tes midifiles sans aucun problèmes....ensuite pour retrouver tes instru ben faut que tu les ais en RTAS.
ET je ne vois pas ton problème d'Asio :???: :???: Marche très bien, sauf qu'il n'est pas multiclient.
Ben si t'es un habitué de PT, vaut mieux que tu mixes dans PT, que je trouve (ça n'engage que moi) meilleur en moteur audio et surtout les plugs pouet pouet VST.
13
:bravo: Merci pour ces reponses expresses !!! :bravo: