Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Digi 002 et cubase sx

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 et cubase sx
Est ce que je peux utilisé cubase avec la digi002?

Je souhaiterez utiliser cubase pour composer, puis passer dans protools pour le mix et comme j'ai envie de changer ma carte son!!!?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Salut !

Je ne sais pas si tu peux utiliser cubase dessus mais franchement passer de protools à cubase...quel gachis !!! si tu composes sur cubase, achète une autre carte son "standard" style sound blaster et basta...sinon vends ta digi002 car elle n'est pas pour toi ! :bravo:
Eric Dozï
3
C'est un grand classique, beaucoup de "pros" font leurs arrangements et leur édition midi sur un séquenceur type Cubase puis envoient le tout dans Pro Tools pour l'enregistrement et le mix final.
4
Et pour la reponse, c'est oui si tu es sur pc car digidesign a développé des drivers ASIO pour cette plateforme
5
C'est oui tout court Mac/PC..... :| mais attention le driver n'et pas multiclient.
6
Ok mais est ce que les drivers asio sont stable, bosser sur cubase avec la digi002 c aussi stable qu'avec une carte normale (style m-audio, rme) je parle en qualité de drivers asio!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
7
C'est très stable tant que l'Asio Digi n'est utilisé que par un seul programme

Citation : le driver n'et pas multiclient

8
Heu je vais peut etre etre lourd, mais je vois aucun drivers ASIO en telechargement pour MAC sur le site de digidesign...

http://www.digidesign.com/download/


En ts cas, c stable sur PC
9
Parce que toi t'as eu un Mac à Noel :clin: et que ASIO c'est pour os 9 ou PC et pour mac os X ça s'appelle CoreAudio (pourtant pas inconnu). Il est de toute manière installé d'office avec PT6 (ou ultérieur).
10
Bha j'en ai meme pas eu un de mac à noel.... ! :(((
Merci pour ces précisions en ts cas, je me coucherai moins bete ce soir.