Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si tu peux utiliser cubase dessus mais franchement passer de protools à cubase...quel gachis !!! si tu composes sur cubase, achète une autre carte son "standard" style sound blaster et basta...sinon vends ta digi002 car elle n'est pas pour toi !
0
Eric Dozï
Anonyme
521397
3Posté le 12/02/2004 à 07:46:42
C'est un grand classique, beaucoup de "pros" font leurs arrangements et leur édition midi sur un séquenceur type Cubase puis envoient le tout dans Pro Tools pour l'enregistrement et le mix final.
0
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/02/2004 à 10:28:40
Et pour la reponse, c'est oui si tu es sur pc car digidesign a développé des drivers ASIO pour cette plateforme
0
Anonyme
1581
5Posté le 12/02/2004 à 10:32:35
C'est oui tout court Mac/PC..... mais attention le driver n'et pas multiclient.
0
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 12/02/2004 à 12:13:30
Ok mais est ce que les drivers asio sont stable, bosser sur cubase avec la digi002 c aussi stable qu'avec une carte normale (style m-audio, rme) je parle en qualité de drivers asio!
0
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Anonyme
1581
7Posté le 12/02/2004 à 12:21:54
C'est très stable tant que l'Asio Digi n'est utilisé que par un seul programme
Citation : le driver n'et pas multiclient
0
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/02/2004 à 14:39:16
Heu je vais peut etre etre lourd, mais je vois aucun drivers ASIO en telechargement pour MAC sur le site de digidesign...
Parce que toi t'as eu un Mac à Noel et que ASIO c'est pour os 9 ou PC et pour mac os X ça s'appelle CoreAudio (pourtant pas inconnu). Il est de toute manière installé d'office avec PT6 (ou ultérieur).
0
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/02/2004 à 15:48:10
Bha j'en ai meme pas eu un de mac à noel.... !
Merci pour ces précisions en ts cas, je me coucherai moins bete ce soir.