Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je me pose la meme question mais pour KONTAKT...
0
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/02/2004 à 08:48:33
Ouai carrément...
Avec kontakt, je suis même pas arrivé à assigner une piste midi à un instrument et une deuxième à un deuxième instrument...
0
http://www.shootthepianist.com
Anonyme
1581
4Posté le 23/02/2004 à 09:24:03
Autant avec Reason qu'avec Kontakt j'ai plusieurs sorties.....Jusqu'à 16 sur l'un et 32 sur l'autre.
0
Anonyme
521397
5Posté le 23/02/2004 à 09:31:41
Bah c'est bizarre...sur mon kontakt j'ai qu'une seule sortie stereo (1+2)
je ne comprend pas
0
Anonyme
1581
6Posté le 23/02/2004 à 09:34:27
Ben dans option tu choisis ton nombre de sorties.....Puis pour les assignations midi, je me demande comment t'allume ton ordi???? Tu demandes sur AF?????
0
Anonyme
521397
7Posté le 23/02/2004 à 09:39:37
Citation : Ben dans option tu choisis ton nombre de sorties.....Puis pour les assignations midi, je me demande comment t'allume ton ordi???? Tu demandes sur AF?????
non, j'utilise le mode d'emploi...j'ai deja été dans les options pour choisir le nombre de sorties, CA NE MARCHE PAS !!!!!!
je précise que j'ai la version 1.5 de kontakt et il n'est pas en rewire...
0
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/02/2004 à 10:01:42
Ok pour kontakt, j'ai le même problème mais je m'en branle.
Ce qui m'intéresse c'est reason...
alors?
Y a moyen de faire sortir reason dans pro tools sur autant de pistes qu'on créé de modules?
genre prendre les direct out du mixer et les envoyer dans des pistes pro tools?
0
http://www.shootthepianist.com
Anonyme
521397
9Posté le 23/02/2004 à 10:44:12
Il faut VIRER le mixer et assigner chaque sortie d'un module DIRECTEMENT dans le Reason Hardware interface. Ensuite dans Pro Tools, c'est dans la piste audio que tu routes tes sorties du Reason Hardawre interface qui vont de 1 à 64. Je crois que pour assigner un sampler stéréo genre NN-19XT, il faut créer 2 pistes mono dans Pro Tools (là ça reste à vérifier, car perso j'ai jamais réussi à assigner par exemple les sorties 3-4 à une seule piste stéréo dans Pro Tools, car il choisi soit le canal droit, soit le canal gauche)
0
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/02/2004 à 12:03:50
Voila qui est sacrément intéressant lepurestyle...
j'essaie ça direct ce soir.
C'est dans le input de la piste pro tools que je choisis quelle sortie de la reason hardware interface je veux faire rentrer?
...
Bref.
Quoiqu'il en soit, je verrai ça ce soir, je poserai les questions après.