Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Digi 002 et Mbox sur la même bécane ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 et Mbox sur la même bécane ?
Pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser la Mbox et la DIGI 002 sur la même bécane ( en l'occurence PC portable VAIO)?
à l'heure actuelle je suis obligé de recharger le logiciel...
astuces, solutions?
merci mes amis pour votre éclairage
2
Déjà Digi y z'ont fait un "gros" effort pour que tu puisses utiliser soit ta Mbox soit ta Digi sans reinstaller le soft et un nouveau DAE (comme pendant longtemps) quand tu passais de l'un à l'autre.......alors utliser les 2 en même temps sur la même bécane ça ne sera JAMAIS POSSIBLE :??:
3
Ce n'est pas pour les utiliser simultanément mais tantôt l'un tantôt l'autre. Mais tu as l'air de dire que c'est possible. Je n'y arrive pas sans réinstaller le soft. J'ai le PT 6.0. Peut-être peux tu m'en dire plus?
merci à toi o le fameux insuportable
4
Heu déjà un premier conseil à froid comme ça en passant.....un petit Uptate vers minimum 6.1 te fera le plus grand bien.......et toutes tes questions précédentes disparaitront. Un ami chez Digi m'a dit que ça ne fonctionnerait pas, mais depuis la 6.2.2, Digi se vante de justement pouvoir le faire....Ha Digi Digi Digi....écoutes ça marche sur Mac et je pense qu'en grimpant le version de ton PT (je sais c'est torride) ça devrait faire aussi sur PC... :|

Citation : merci à toi o le fameux insuportable

évites !!!!!! :|
5
J'update et te tiens au courant
6
:bravo:
Après la mise à jour...çà marche!!!
merci et à bientôt
7
Tu vois Jean-Mi que c'était pas si compliqué....