Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Bounce to disk

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 811 vues
  • 1 follower
1 Bounce to disk
Salut à tous!

Je bosse avec une digi002 sur winXP, un AMD Atlhlon 2600+ et 512MO de ram.
Je viens de terminer une session: 24 pistes audio, aucun instru virtuel, et des plugs: 15 compresseurs, 1 limiteur, 1 D-verb, 5 eq une bande et 2 eq quatre bandes.

Avec tout ça, j'utilise à peine 1/3 de mon CPU selon la fenêtre show system usage. Je n'ai d'ailleurs pas de problèmes à la lecture (buffer à 1024), ni même si je veux encore enregistrer une piste (même avec le buffer à 256). A priori, tout va bien... :non: :fleche:

Mais IMPOSSIBLE DE BOUNCER! Lorsque je lance le bounce to disk, au bout de quelques secondes (pas toujours au même endroit d'ailleurs), le bounce s'arrête avec le message suivant: "Bounce handler cannot keep up" (-9132) :furieux:

Il ne me reste plus qu'à router les pistes vers un bus et tout enregistrer sur deux pistes stéréo.
Mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi le bounce ne marche pas (surtout alors que je n'utilise que 1/3 de mon CPU)!

Si quelqu'un a le même problème, ou si quelqu'un a une suggestion...
Chez Home Studio, le vendeur PT m'a dit qu'il s'agissait peut-être d'un bug sur cette version du soft, mais il ne connaît pas sous winXP.
Afficher le premier post
21
Ben n'importe quelle plug.....un seul EQ 1 band suffit (y a un invert). :|
22
Ouais, en fait je suis con: en regardant mieux, il y a un inverseur dans les plugs audiosuite... :lol:
23
Tiens si ca peut en aider certain et pour en revenir au sujet initial, j'ai eu ce probleme sur un mix qui utilisait 24 pistes avec pas mal de c 4 et autres plug waves ainsi q'avec 7 aux stereo et bien j'ai retiré 1 aux qui ne me servait quasi a rien ainsi que 2 plug dont j'ai reffet l'effet a l'identique en audiosuite, le bounce s'est effectué sans aucun soucis, donc allez savoir! :police:

config: p4 2.8 512 ram + 1 hdd 80 go partitionné 60 go pour l'audio. sinon ca roule!