Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Problème sous Protools Le

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème sous Protools Le
Je viens de passer sous protools et j'ai apparemment un problème avec le nombres de pistes. Je croyait quil y avait un nombre de piste illimité ! :???:
Car j'ai ce message qui apparait:
"There are more Audio Tracks than available voices. As a result , one or more audio tracks will not play ".
Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ! :oo:

Merci de votre aide !
2
Pro tools LE est limité a 32 pistes mono (soit 16 stereo) simultanées....
dans ton morceau, en lecture, tu as 32 pistes simultanement ?
3
Oui effectivement je dépasse souvent les 16 pistes en stéréo ! mais y a t-il un moyen de remédier à ce probleme, car c'est vraiment énervant... :fache:
merci en tout cas pour ta réponse.
4
En fait tu ne peut pas lire plus de 16 pistes stereo en meme temps, c'est comme ca. par contre normalement tu doit pouvoir ouvrir plus de 16 pistes...
:|
5
La seule solution dans si tu veux pouvoir jouer plus de 16 pistes stereos c'est d'en copier plusieurs sur une seule nouvelle piste stereo (via bounce to disk par exemple), puis de désactive ensuite les anciennes pistes. C'est long et chiant, surtout quand tu veux refaire tout un mix, mais je vois pas trop d'autre solution.
6
Ya plus simple et beaucoup plus rapide. tu peux envoyer plusieurs pistes dans un BUS audio que tu recuperes sur une piste stereo en enregistrement.
7
Puis-je passer éventuellement sur la version protools" normale "et non "Le" avec une carte son Digi002 ou faut-il une configuration spéciale ? :clin:
8
C'est aussi la LE avec la Digi OO2,
si tu veux avoir plus de pistes, va falloir casquer et passer au HD/TDM, mais là c'est plus les mêmes prix ni la même utilité...Ou alors change de soft et passe à Cubase et consort..
(Même Cubase SE peut lire 48 pistes..)
9
Hello!
Plus de 16 pistes stereo simultanée! et ben ça en fait des choses!
Suivant la puissance de ton proc' et les effets que tu va mettre sur chaque piste plus les automations tu risques vite d'avoir des problemes, Pro tools va te dire que tu ne plus rein faire sans liberer de memoire et tu devra augmenter le buffer size et tout le reste.........Si ce n'est deja fait!
As tu des effets stereos sur chaque piste de type ping pong ou autre?, ne peux tu pas tout simplement enregistrer des pistes en mono du type la basse.......? Regarde ou est ce que tu peux faire des economies de pistes parce que sinon tu vas vite devenir fou et puis pour le mix se sera bcp plus simple par la suite.
Voilà pour mes conseils, apres c'est de l'ordre de l'artistique de savoir si tes morceaux sont chargés ou pas, mais je te dis franchement que je ne joue jamais 16 pistes en meme temps! pourtant j'aime les morceaux bien chargés!
10
Si vraiment tu veux plus de pistes que ce que t'offre le PT LE : ya pas fo passer sur 1 autre soft compatible avec la digi002