Agrandir
Digidesign Pro Tools 6 Le
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Avis à tous les utilisateurs confirmés de ProTools

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis à tous les utilisateurs confirmés de ProTools
Salut à tous,
Comment les sessions ProTools LE (version 5.11 sur Mac) peuvent être récupérées sur un ProTools LE 6.4 sur PC. :???:
Les fichiers audio se récupérent sans problèmes (conversion en wave) :bravo: , mais la session refuse de se charger. :fache:
Merci pour vos compétences. :bravo:
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
Do,
Tu avais raison, il y a plein de fichiers audio "grisés", malgré avoir selectionné "inused regions", mais celles-ci ne s'effacent pas.
J'ai essayé la fonction "Select Offine regions" et là, miracle, les régions grisées se sont selectionnées."
J'ai immédiatement effacé celles-ci, et là, nouveau miracle, les mots "Timeline" et "Session" sont redevenues en vert.
J'ai ensuite sauvegardé, et là, plus de message, tout est rentré dans l'ordre.
Voilà, maintenant ma session est tout à fait normale.
Je te remercie encore pour tes précieux conseils ainsi que Insupportable pour votre gentillesse d'avoir passé un peu de temps sur mon problème.
Merci...