Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Windows Service Pack 2 (SP2)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows Service Pack 2 (SP2)
Hello,

Ayant installé le Service Pack 2 par souci de sécurité face aux nouvelles formes de virus qui sont appelées à se multiplier dans les jours à venir (Cf. http://www.pcinpact.com/actu/news/Faille_JPEG_exploitation_massive_imminente.htm), je suis vite revenu sur ma décision et ai désinstallé le package Microsoft pour son incompatibilité avec mon Système.
Je possède une Digi 002 sous PT LE 6.4 et le problème qui est survenu est le suivant : Pro Tools se lance normalement mais dès l'ouverture de session le PC reboote instantanément.

J'ai malheureusement vu un peu trop tardivement le message recommandant de ne pas installer le SP2 sur le site de Digidesign (partie support>compatibilité).

Prenez donc garde à ne pas installer tout de suite le SP2. Mieux vaut attendre la sortie d'un update pour PT qui sera, je l'éspère, bientôt disponible.
2
J'ai eu exactement le meme soucis que toi... heuresement Microsoft nous a inclus une bonne procèdure de désinstallation. Il faudrait tt de meme que Digidisgn ce bouge un peu, pas tres pro tt cela.
PS: Par contre pas la peine de poster le meme post dans 15 000 forum, les modos vont pas apprécier et vont te les sucrer. Retire les maintenant si ca te derange pas et laisse le à un seul endroit ===> Sur le Protools 6.4 par ex :bravo:
3
Je vois pas ce qui est pas très PRO????? :oo: Travailler avec Window déjà c'est pas très PRO alors après tout les virus et autres saloperies qui existe sur PC, je ne vois ce que viens faire le "pas très PRO" qui n'ets pas très PRO????
4
Concernant la "bonne procèdure de désinstallation" : je ne crie pas vraiment victoire à en juger par l'onglet 'Mises à jour automatiques' dans les propriétés systèmes de Windows... La désinstallation du SP2 n'est que partielle et je pense que c'est bien voulu.