Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Une question béte , mais je ne trouve plus la reponse dans le manuel .

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une question béte , mais je ne trouve plus la reponse dans le manuel .
Salut , voila j'ai protools le , et en fait hier avec un pote on a enregistré pas mal de truck , et a un moment le mec a bidouiller un peu avec ...

Et en fait avans quand { par exemple } je commencai a lire un enregistrement depuis son début , et que j'arretai en cours , la Bar revenai au début ...

maintenant elle reste a l'endroit ou je l'ai arreter ...

et ca m'énerve ...

et mon pote est pas capable de me dire ce qu'il a modifié :fache2:

et j'ai pas trouver dans la notice comment on faisait pour reconfiguré le machin comme avans ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa :bravo:

Merci tout le monde
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu es nouveau sur os X aussi. Il te suffit dans les info du PDF (pomme i) de lui dire de l'ouvrir avec aperçu par défaut car Acrobat Reader n'est pas installé par défaut sous X (ou tu peux installer Acrobat Reader) car certains fichiers (chez Digi entre autre) sont prévu pour s'ouvrir avec Acrobat. Aperçu est 20 fois plus rapide. Voilà.
Mais je te conseille de z'yeuter les menus du haut dans ProTools, puis après c'est tout entre F1 et F10 et là t'es le roi de la pampa. :|
22

Citation : Tu es nouveau sur os X aussi

j'ai eu mon 1er mac fin septembre :bravo: [ et j'ai eu protools en méme temps ]

En tout cas merci de tout tes conseil je vais essayer tout ça [ca fait beaucoup de tout dans la même phrase mais bon ... ] :bravo: