Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Aide Pour PRO TOOLS LE 6.1

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide Pour PRO TOOLS LE 6.1
Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider...

J'ai acquéri le logiciel PRO TOOLS LE 6.1 mais seulement quand je le lance il me dit que le HARDWARE n'est pas connecté??? qu'est ce que c'est?????

J'aimerais savoir si il est possible de l'utiliser sans carte midi par exemple, qu'on puisse brancher une guitare électrique sur le jack d'entrée derriére le PC pour que l'on puisse s'enregistrer et faire plusieurs pistes pour constituer un morceau.

Merci d'avance

Francho
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour le manuel en francai :) je vai tout desinstallé et réessayer :)
12
CA Y EST CA MARCHE :p :D:d:d lol :) par contre je savai pa que la Mbox ne marchait qu'avec protools :s ou alors c'est moi qui ne sait pas m'en servir ? parce que c'est nul jai plus de son sur toutes les autres applications ! :( jpeu plus ecouter de sons sur mes enceinte a part sur pro tools !!! c normal ?
13
Tout à fait normal, tu dois télécharger des drivers sur le site de digidesign (asio et wavedriver pour mbox) tu les installe et ainsi tu pourras jouir de ton son via ton lecteur préféré!!!

Voila et visite un peu le site de digidesign, ya des infos sympa, des bundle a télécharger y tout y tout, de plus tu vas pouvoir t'inscrire aux prés de digi et télécharger les nouvelles versions de PT LE, ainsi que les nouveaux drivers etc!!!
Sinon, si tu as encore des questions, tente une recherche sur le forum, les réponses y sont surement (dont celle que je t'ai déja dite) voili voilou

@++
14
Merci bocou pour tou :)
juste ya pa moyen de remetr un lien ver la doc en francai vu kla i march pu :$
15
Bon vous allez croire ke jabuz lol :$ mais je cherche asio et wave driver comme vous m'avez dit, mais c'est en anglais ya des truc partout si bien que je ne trouve pas ce adapter pour win XP et pro tools LE 6.4 si kelkun pouvai mfiler des lien direct de telechargement :$:$:$ ce srai tres gentil :$
16
Je viens de vérifier le lien, il fonctionne!!


Sur le site de didesign, tu vas a support/dowload là, dans la liste download categories, tu choisis asio driver for win XP, puis tu reviens sur cette meme page pour les wavedriver.
Les mises a jour pro tools sont aussi sur cette page: windows XP prot tools updates system

Encore sur cette page, télécharge le Bomb factory free plug in, cest interressant tu verras.

Voili!!! Alors pour la prochaine fois, cherche un peu quand meme, la gentillesse a des limites!!!!
@+
17
Oé désolé :$
merci bocou :$:$