Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pro tools pour MAc intel est enfin Dispo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pro tools pour MAc intel est enfin Dispo
Ca y'est enfin... :bravo2: la MAJ tant attendu de Pro tools 7.1.1 pour les Mac intel est sorti depuis le 30 mai 2006. Vous pouvez la telecharger sur www.digidesign.com :lol:

Elle est gratuite pour tous les possesseurs de pro tools 7

Je vais tester ça ce soir... :aime:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
2
Bon par contre Digidesign devrait revoir sa copie quant au Core Audio manager. Et ce , pour la version fournie sur cette mouture pour Mac Intel ( la 7,1,1).
En effet, lorsque itunes tourne avec en sortie une carte son Digi, si vous avez le maleur de lancer quelconque applic, la musique saute. Et parfois même , itunes se bloque. après avoir fait plusieurs tests croisés avec l'Apple Care et de mon côté, j'en ai conlu à ce diagnostique.
Cependant, selon toute vraisemblance, il s'agit tout simplement du Buffer de l'audio Core manager qui à 512 m est un peu juste à l'ouverture d'un autre soft: l'exemple le plus efficace est i foto. En plaçant donc le buffer sur 1024, le problème est à 95 % résolu. Mais , j'espère avoir un support de la part de Digi un peu plus conséquent. Peut être mettre à jour l'audio Core manager.
La musique est ma vie, ma vie est une musique que je compose chaque jour
3
J'ai un problème avec la mise à jour... mon code d'authorisation ne fonctionne pas ! Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
4
:??: . Salut , bon à priori , rien de bien inquiétant. Il est probable que ce soit du fait de la présence de l'ancienne version sur ton ordi. Il vaut mieux la désinstaller. Et faire la désinstallation plusieurs fois. Ensuite , tu peux réinstaller la 7,1,1 directement. Il n'est pas évident de taper le bon code d'autorisation du 1 er , nd ou ènième coup. La validation est très capricieuse. Je m'y suis repris à plusieurs reprises avec la mienne avant de taper le code vraiemnt correctement.
Si ton problème persiste, il est serait interessant pour toi à court terme et pour digi de même de leur faire part de ton problème. En effet, au vu de la fraîcheur du produit., ils manquent de recul pour en apprécier tous les défaut etc. Il est donc préférable pour eux et pour nous. de les mettres au courant dès le début des différents bugs...Pour ma part, le son saute, craque sur les basses etc avec l'audio core manager... les ayant mis au courant très tôt car étant le 1 er à faire remonter le problème. Ils pourront se pencher desssus très vite et offrir un emise à jour très prochaînement.
L'autre solution qui peut être envisagée et de taper d'abord le code de ton ancienne version puis celui de la nouvelle. Mais cela m'étonnerait fortement que cela soit nécessaire.

Voilà , bon courage à toi et à plus...
La musique est ma vie, ma vie est une musique que je compose chaque jour
5
Merci bcp ! je vais essayer ce que tu m'as dit :clin:
6
Le code qu'il faut taper , si tu es sur mac, est le code pour windows, commencant par DIGI0700, et ça marche.
Par contre, avec la mbox 2 j'ai également des problèmes à l'écoute et l'enregistrement, le son saute et ça devient impossible de travailler. Pwoblem