Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pro Tools LE et vidéo

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 141 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pro Tools LE et vidéo
Bonjour,


J'ai acheté une carte MBOX2 qui m'a bien entendu été livré avec Pro Tools LE (7 je crois). Lors de l'installation, j'ai coché toutes les options, dont une mentionnée "DV toolkit".

Je voulais savoir si cette option me permet de faire de la post-synchro ?
Alors je débute donc, j'ai pas les termes techniques et l'habitude...

En fait, est-ce que cette option "DV toolkit" me permettra d'importer une vidéo (mpg) dans ProTools LE, d'en faire une bande son synchro avec mes images (c'est un diaporama vidéo en fait avec différentes ambiances), et d'exporter le tout en une vidéo (mpg toujours) comprenant la vidéo et le son ?
Ou est-ce que (toujours si l'import d'une vidéo est réalisable dans Pro tools LE) cela me permettra juste d'exporter la bande son synchro avec la vidéo dans un fichier audio, et que je devrais passer par un autre logiciel pour mélanger vidéo + bande son ??


Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous

Après vérification, je confirme ce que j'avancé a savoir que Pt peut importer aussi bien les .mov que le .avi.
Je suis sur Pt 7.1, et j'imagine que si le 7.1 peut le fait le 7.3 peut le faire aussi.
Je tiens a préciser que je n'ai pas l'option Dv toolskit.

Citation : ... il est possible de dimensionnerer l'image sur l'ordi, c'est vachement mieux qu'avant et avant ...


C'est sur que cela est mieux de pouvoir redimensionner l'image :lol: mais est ce lié à l'option dv toolkit ou non ? Sans le Dv toolkit et protools 7.3 peut le faire ou bien ?

Citation : Psque moi, mon PT 7.3.1 accepte que les .mov!!!