Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pro Tools LE et vidéo

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 140 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pro Tools LE et vidéo
Bonjour,


J'ai acheté une carte MBOX2 qui m'a bien entendu été livré avec Pro Tools LE (7 je crois). Lors de l'installation, j'ai coché toutes les options, dont une mentionnée "DV toolkit".

Je voulais savoir si cette option me permet de faire de la post-synchro ?
Alors je débute donc, j'ai pas les termes techniques et l'habitude...

En fait, est-ce que cette option "DV toolkit" me permettra d'importer une vidéo (mpg) dans ProTools LE, d'en faire une bande son synchro avec mes images (c'est un diaporama vidéo en fait avec différentes ambiances), et d'exporter le tout en une vidéo (mpg toujours) comprenant la vidéo et le son ?
Ou est-ce que (toujours si l'import d'une vidéo est réalisable dans Pro tools LE) cela me permettra juste d'exporter la bande son synchro avec la vidéo dans un fichier audio, et que je devrais passer par un autre logiciel pour mélanger vidéo + bande son ??


Merci à tous.
2
Malheureusement, je crois bien que PT ne fonctionne toujours qu'avec des fichiers .mov (quicktime). Il ne te manque qu'a convertir!!
3
Bonjour

Dv toolkit est une option, et si tu ne l'as achetée, cette option, dans un mois tu ne pourra plus t'en servir, ...
Ce qui ne t'empèchera pas d'importer des fichiers vidéo .mov ou en mpg.
Tu pourra aussi faire ton mix à l'image, ajuster tes sons comme te le souhaites.
Ensuite tu pourra exporter soit ton mixage au format que tu veux.
Soit exporter un ficier .mov avec ton mixage et la vidéo.
En sachant que Pt n'est pas un logiciel de vidéo.