Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Quel Protools choisir ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 709 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel Protools choisir ?
Hello HEllo,

Voilà, jenvisage d'investir dans un systeme Protools...un petit systeme (mais efficace j'entend).

Pour le moment je travail sur mac avec un systeme Logic pro + traveler motu. Je souhaite m'ouvrir a Protools que me conseillez vous ? Un protools Le ou le M powered ? je pige pas bien la nuance...

Avec une MBOX2+ protools le ? qu'en pensez vous ?
2
Protools LE et M-Powered ont la meme architecture et plus ou moins les memes fonctions.

Protools a besoin d'une interface audio compatible pour fonctionner :

Protools LE ne fonctionne qu'avec des interfaces audio digidesign.

Protools M Powered fonctionne avec des interfaces audio M-Audio compatibles.

Pour plus de renseignements je te conseille de visiter : www.digidesign.com ;)
3
Merci, je suis allé sur le site digi, mais c'est vrai que je prefere l'avis d'utilisateur...

Plus ou moins les même fonctions...bon. J'imagine qu'il y a plus de fonction dans le LE.
Apres la mbox pro2 n'a pas l'air d'être de la fiente je ne sais pas...


merci pour ton post.
4
Je me suis retrouvé face au meme choix que toi voila 3 mois et jai opté pour Protools LE.

Cela suite à une offre tres interessante de Playback : Protools LE 7 + Command|8 + Digirack 002 + plugs in pour 1500 euros.

Ca vau vraiment le coup si tu en as les moyens ;)
5
Ouais ça vaut le coup sauf que la digi 002 c'est de la peau ce C....
Franchement ça fait un moment, et je ne dois pas etre le seul, a attendre une carte de chez digi qui va remplacer la digi 002 car c'est un peu la honte sur ce segment comparé a la concurence.

Donc bon, sois j'attends une eventuelle sorti de carte..ou je me rabat sur la mboxpro2.

Faut que je regarde s'il y a des bonnes affaires de "pack" la dessus avec le protools le + ignition pack ou autre...
6
Franchement je vois pas ce que reprochent les gens à la digi002...
7
Salut

ecoute moi j ai eut un peu la meme demarche jsuis sur DP5 avec une motu 2408 et j ai voulu un protools le histoire d en avoir un sous la main o cas ou

J ai pris la m box2 mini juste histoire d avoir le soft, protools c bien mais en version HD avec une procontrol comme j ai au taffe

En version LE c ma misere, pas de time code, pas d export mp3, pas d export OMF.... et c pas le top pour le midi

voila mon avis