Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Nouveau protools 7.3 LE quelqu'un a essayé ?

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 299 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveau protools 7.3 LE quelqu'un a essayé ?
Depuis ce matin PTLE 7.3 est dispo sur degidesign pour 45€ en upgrade
avec de nouvelles fonvtions plutot sympa.
j'ai pas réussi a le telecharger pour l'instant ( bug avec mon browser ) mais ca va pas tarder ...
quelqu'un s'est il jeté dessus pour l'instant ?
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense pas que ça vient des plug ins, car une session sans plug, la barre est toute en bas, mais elle fait quand meme des sauts, comprends pas de quoi ça peut venir :fache:
22
Non pas du tout cette option est egalement dans la version 7.1 c est celle la que j utilise...
dans les prefs tu cliques sur le premier ou le deuxieme onglet et c est en bas de la colonne de droite dans la moitié haute de la fenetre...
je n ai pas le log sous les yeux donc je peux pas te dire precisement mais si tu ne le trouves pas dans la fenetre pref c est que tu ne l as pas
et effectivement acheter une update juste pour ca ca vaut pas le coup, mais pt etre aussi qu une version plus élevé de pro tools sera mieux compatible avec ton ordi?
23
Dans le deuxieme j'ai avid video errors stop playback, mais c'est tout
24
Raph2, il y a la hot-line (par courriel) de digidesign. Je leur ai déjà exposé deux ou trois problèmes, et il ont été relativement rapide à répondre (de 48 heures à une semaine); en français dans la question et réponse. Les as-tu contacté? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25
Je vais essayer de te faire une copie d ecran
26
Chez moi la 7.3 deconnait mais depuis la 7.3.1 tout baigne !!!
27
Effectivement sur mon pc je n ai aussi que avid error, et pourtant je suis persuader que sur mon mac j avais deux parametres dans ce genre a cocher ou decocher...je m en souviens bien car j avais des soucis avec le quad G5 qui etait pas tout a fait compatible...enfin bref encore un truc qui change par rapport au pc...donc je pourrais pas plus t aider désolé :/
28
En fait j'ai un overclocking dynamics sur mon pc qui etait sur power saving plustot que puissance de traiement max. On changent ça, ça va déjà beaucoup mieux. Les ecarts se sont vraiment réduit.

Merci quand même à vous ! :clin:
29
'est bon j'ai trouvé. J'avais la version 5 de waves bundle musician, j'ai update a la version 5.3 et tout c'est arrangé !! (il parlent justement de la
compatibilité de pt7 et v5.3). malheureusement j'ai payé 68 dollars pour la mise à jour du bundle ! (que j'ai payé 200 dollars pour la version 5 y a un an et demi)
30
Raph2, merci pour le feedback. :bise:
:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.