Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Quel config PC?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 508 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel config PC?
J'ai vu qu'il fallait une config. PC spéciale, mais je n'ai pas trouvé l'info sur le site...

Quelqu'un la connait??
Www.myspace.com/konvex1
2
Ce serait plutôt ça que tu cherches : les éléments de config PC compatibles ou non avec PT LE (ici la v 7.3 sur PC fixe ; pour les autres versions de protools ou pc portables il faut chercher les fiches adéquates) :

http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=24211
3
Sincerement prend un mac , au taffe on a une station pc certifie digidesign et c loin d etre stable t as plein de bordel a faire pour l optimiser des reg edit et tt et tt et un mac c plus stable et plus performant en generale
4
Sincerement j'utilise pt7 LE sur un pc et c'est très stable, et j'ai fais aucun regedit. :roll:

sinon un mac c'est mieux oui, mais pour d'autres raisons.
5
Sur pc, c'est stable dès lors que le hardware est du bon matériel. Essaie de te rapprocher du matériel utilisé par apple car c'est en partie, grâce au bon matériel utilisé par les mac que c'est stable. (après compare le prix de ton pc et d'un mac voir si pour toi, la différence vaut le coup de rester sur pc).
Par contre, si ton ordi te servira à autre chose que protools (jeux, bureautique, internet...) le mélange des dll et de tout le bazard rendra ton système beaucoup moins stable. :nawak:
6
Bonjour

Tout a fait d'accord avec vous :lol:
Et je rajouterai
Et si tu veux faire autre chose que de la Mao sur ce même Pc, fait un multi Boot. Un système Mao et un système pour l'utilisation de tous les jours.
Trés facile à faire sous Xp, un peu plus compliqué sous vista.

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux