Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Contourner le bounce ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contourner le bounce ?
Bonjour, je bosse avec pro tools 7.0 et j'ai une session blindée qui plante quand je veux boucer, en lecture aucun problème. je bosse avec un pentium 4 2.8 avec hyper treading activé. Donc j'active la simu d'un second processeurs en lecture uniquement car en bounce pro tools se ferme et je me retrouve sur mon bureau :fache2: .
Donc je voulais savoir si qqn aurait la gentillesse de ma rappeler la procédure pour contourner le bounce via des auxilliaires car j'ai pas tout pigé et j'arrive pas à remettre le nez sur des posts qui expliquaient le processus.

Je vous remercie d'avance !
2
:up:
Bon j'ai réussi a bouncer en mettant le playback buffer size en level 8 et en convert during bounce! mais bon j'aimerai bien quand même connaître la combine.

Pour info ma session fait 32 pistes audio et une quarantaine de plugs ouvert, pas mal non?
3
4
Salut


tu ouvres une piste audio stereo, tu selectionnes en entrée "BUS 1-2" (par exemple...), ensuite, sur les sorties de tes pistes de guitares, bass, batterie (etc etc...) tu selectionnes bus 1-2.

tu lances le "record" sur la piste stereo que tu as ouvert...une fois finit, tu n'as plus qu'a récuperer ton bounce dans le dossier de tes fichiers audios.
5

Citation :
Pour info ma session fait 32 pistes audio



Mmh, c'est une solution qui fonctionne quand on est pas aux limites du LE,
et comme tu as déjà 32 pistes audio, tu peut essayer de rendre inactives certaines pistes et d'enregistrer une partie de tes pistes...
donc mettre les pistes ue tu n'inclut pas dans ce groupe en "inactive track"
et rajouter le restant des pistes dans un second groupe, une deuxième fois ou bien un bounce...

Je pense que tu doit pouvoir t'en tirer comme ça...
6
:bise: Merci beaucoup les gars j'ai bien pigé cette fois ci ! le routing c'est pas mon fort (c'est une histoire logique pourtant !) En tous cas même si je suis aux limites je suis assez content, car finalement le PT LE on peut lui en mettre plein la face!

Cela dit je trouve que PT 7 est plus puissant mais moins stable! QQn a essayé la version 7.3 ? si oui quelles sont les avancées?