Agrandir
Digidesign Pro Tools 7 Le
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Avis:config PC adaptée?

• 1 réponse
  • 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis:config PC adaptée?
Salut, je sollicite vos avis et écoute vos précieux conseils à propos de ma future config pc.
Applications:
1-enregistrement 24 pistes audio de mon enregisteur numérique vers hammerfall digi 9652 ancienne version via câbles adat sur logiciel SAMPLITUDE.)
-puis ré-enregistrement sur le 24 pistes numér.
(syncro en MTC MIDI et utilisation d 'une UAD-1)

2-pilotage en midi de différents filtres analogiques par le pc
Voici le lien :

Nota: disque dur système supplémentaire idem mais en 80Go.
Merci d' avance pour vos réponses :o:
Bonjour

Bonne config que celle là, non ?
MAis peut être un peu bruyante ...
Est ce que ta carte graphique est fanless ? Depuis que le mienne est sans ventilateur je revie :) et mes oreilles aussi :lol:

Je ne connais pas le boitier Titan, mais j'ai un Antec sonota 2 qui est vraimment trés silencieux, bien ventilé, est livré avec un truepower 440Watt pour le même prix.
Pour 100 Euros de plus tu peux acheter un Core2 6400, peut être est ce mieux pour ta config. Tu le mettra a gennoux moins facilement que le D925. En plus je crois qu'il chauffera moins ...Mais un D925 c'est déjà pas mal.

J'aime pas les disques Maxtor :8O: Ce n'est qu'avec cette marque que j'ai eu des problèmes de plantage et perte de données, crash disk, ... bref
Depuis je ne leur fait plus confiance, j'ai surement pas eu de chance avec les modèles que j'avais acheté mais deux de cramés, c'st déjà deux de trop ...

Bon montage
Eet bonne musique

FAb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux