Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet ILok

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 486 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ILok
ILok????c'est quoi????
2
C'est une clé USB sur laquelle tu doit regrouper les licenses des plug-in que tu as achetés.
3
Bon, concrètement, je sais c'est quoi mais je comprend pas pourkoi je lai pas alors que j'ai gentiment payé mon pro tools!!!
4
Parcequ'il faut payer plus cher si tu veux plus de plug-ins
5
Il faut cette clé pour pouvoir profiter de plug in qui sont sur le CD de PT!!! Ils sont super reloo!!!! Bon, ça va ça a l'air d'être "que" 50 Euros. Mais bon, on a déjà payé!
6
Non, si c'est les plug-ins digirack dont tu parle, tu n'en a pas besoin. Mais il l'a faut si tu as une version Factory par exemple.
7
En fait, qd tu achètes une carte son protools LE, tu achètes le logiciel qui va avec, protools 7.* (et les quelque splug qui l'accompagnent)
Après, tu peut si tu le veut acheter des plugs-in supplémentaires, tu le peut, tu as une liste ici: http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=32&langid=2&mkt=LE

Certains de ces plugs-in nécessitent une autorisation via une clé USB qui est l'iLok. Celà t'es précisé sur le site diigidesign.
après, tu as également sur ton CD D'installation de protools es plug in en demo qui nécessitent l'iLok même pou rune utilisation limitée dans les temps.
8

Citation : après, tu as également sur ton CD D'installation de protools es plug in en demo qui nécessitent l'iLok même pou rune utilisation limitée dans les temps.


Voila!!c'est ceux là que j'essayait d'installé, alors que c'est juste des démos!!
9
Salut je viens moi aussi d'achetez la digi 002 factory et je ne comprend pas nonplus pourquoi faut payé des plug in qui ne sont même pas complet :nawak:

j'ai vus sur le site qu'on pouvait les loués :oo: 9 € pour 2 jours :beurk:

si quelqu'un sait si y a un autre moyen d'utiliser ces plug-ins sans pour autans payé la peaux des yeux :|

d'avance merci

http://soundcloud.com/the_applefish

10
Salut.
par rapport à la iLok. Je suis pas sur d'avoir tout compris, mais est ce que je me trompe si je dis qu'on peut regrouper toutes ses licences dans la meme dongle key pour n'en avoir qu'une seul ?
et le site ilok.com ? il sert à quoi ? est ce qu'une fois inscrit on n'a plus besoin d'utiliser physiquement la clé ?
thanks
d.