Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet ProTools LE 7.xx et 2 cartes sons Digidesign ? Possible ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ProTools LE 7.xx et 2 cartes sons Digidesign ? Possible ?
Hello,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire tourner Protools LE (7.31) avec deux cartes son (en l'occurence la Digi OO2 Rack et la MBox2)?
Le but, si c'est possible : alléger le boulot du CPU, faire tourner plus de plug-ins.
Au cas ou cette question serait totalement javascript:emoticon(':oo:')débilejavascript:emoticon(':oo:'), faites comme si je ne l'avais pas posée !

Merci.
2
Heu
Ta digi 002 ou ta Mbox ne décharge pas ton cpu, c'est lui et lui seul qui travaille ...
C'est ça la principale différence avec le hd.

Si tu veux alléger le boulot de ton cpu, tu peux acheter une carte Dsp Tcelectronic powercore ou de chez Universal audio la UAD1 pour qu'il se charge de faire tourner leurs propres plug.
En sachant qu'il te faudra un adapteur logiciel (cf https://www.fxpansion.com/index.php?page=15&tab=43%5DFxpansion )pour que ces cartes et les plug livrés avec puissent communiquer avec Pt.

FAbsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
3
Merci pour la réponse. Je pensais bêtement que la carte prenait un peu de calculs à sa charge.