Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Digi 002 + Motu 896 HD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Digi 002 + Motu 896 HD
Bonjour,
J'ai une Digi 002 et j'ai dans l'idée d'acheter une deuxieme carte son afin de faire de l'enregistrement live avec plus de 16 pistes en meme temps (8 pistes analo + 8 pistes Adat sur la Digi)

Mon choix se portait sur une motu (8pre ou 896 HD)

Est il techniquement possible de faire fonctionner les 2 cartes (DIGI +Motu) en meme temps dans pro tools ?
et donc pouvoir enregistrer 8 pistes sur la motu + 16 pistes sur la digi (analo+adat).

Dans ce cas ya til une carte maitre et une esclave?

Ou alors que faut il que j'achete pour pouvoir enregistrer plus de 16 pistes en mem temps? doit je forcement chercher chez digidesign?


Je precise que mon choix s'est porte sur motu car elle marche en stand alone (8 Preampli - 8 sorties Adat) et que je possede une Console numerique Tascam DM 24 avec 16 preamps donc de ce fait je passe à 24

Merci d'avance pour vos reponses j'espere avoir ete clair.
:bravo2:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
2
Bonjour

Citation : Est il techniquement possible de faire fonctionner les 2 cartes (DIGI +Motu) en meme temps dans pro tools ?
et donc pouvoir enregistrer 8 pistes sur la motu + 16 pistes sur la digi (analo+adat).


Et non, digi ne fonctionne qu'avec digi, et une seule carte, ...
La 002 a 18 entrées (8 analogique, 8 adat (limité a 48khz) et 1 Spdif stéréo, c'est tout.

Si tu veux en enregistrer plus passe au HD :( ou change de soft

Ou bien tu peux synchroniser via le Mtc deux ordis entre eux avec deux cartes digi, par ex deux digi002.
Tu pourras ainsi enregister 36 pistes simultanées, en créant deux sessions, une dans chaque ordi.
Pour le mixage tu réuni les deux sessions en une.
Ca fonctionne je l'ai fait. MAis tu n'es pas à l'abri de problème de synchro ...

Fab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
3
J ai deja lu sur ce forum que tu pouvais utiliser la motu en tant que simple convertisseur adat et donc la coller au cul de la digi via liaison adat (et non FW)
mais bon ca vaut pas le coup d acheter une motu pour ca....
4
Merci pour vos reponses j'ai resolu mon probleme j'achete une presonus Firestudio et j'enregistre sur cabase et je repasserai les pistes dans pro tools

Merci

:nawak:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com