Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Trigger une batterie dans Protools ? ouep mais comment faire ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 176 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trigger une batterie dans Protools ? ouep mais comment faire ?
Bonjour

Je cherche à trigger une batterie dans Protools.
Trigger c'est à dire me servir des pistes de batterie existantes pour en faire des pistes midi, et ainsi déclancher des échantillons de batteries (Grosse caiss, cclaire, ...) mais sur le groove du batteur qui a joué.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Fab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
2
Salut
cette fonction n est pas possible dans pro tools, par contre sonar 6 le fait
tu peux donc utiliser sonar pour ca et reimporter ta prog midi dans pro tools apres....

sinon tu peux tjs utiliser des logiciels pour remplacer les sons, tu as soundreplacer et TL drum rehab de digidesign (drum rehab est vachement bien j ai pu essayer la demo c est vraiment bien foutu)
tu as aussi drumagog qui est tres bien
aptriga que je connais pas (mais jcrois pas qu il existe en RTAS)
voilou...

sinon si tu as du courage et du tps tu peux tjs faire ta prog a la sourie en te basant sur la waveform:)
3

Citation : sinon si tu as du courage et du tps tu peux tjs faire ta prog a la sourie en te basant sur la waveform


Bé figures toi que c'est ce que j'ai du faire :8O:
C'est long et fastidieux ...

Citation : tu as soundreplacer


J'ai essayé avec ça mais lo pas compris comment faire. Je triggue ma batterie mais je n'arrive pas exporter en une iou plusieurs piste midi

Citation : tu as aussi drumagog qui est tres bien


J'ai trouvé ça aussi mais j'ai ps essayé. Ca a la'air plutot bien

En tout cas merci pour la réponse

FAb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
4
Ben avec sound replacer tu ne peux que remplacer les noms (forcement vu le nom lol) mais ca ne converti pas en midi

je crois que dumagog peut le faire, il me semble l avoir lu qq part mais je suis pas sur du tout

si tu trovues tiens moi au jus ;)
5
Drumagog