Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pro tools?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools?
Voila j aimerais acquérir PT mais je voulais savoir si avec çe que j'ai ce logiciel pourra fonctionner..
je bosse actuellement sur Mixcraft et j aimerais passer a la vitesse supérieur..
je suis sur un pc portable Acer aspire avec un intel processor et la carte son intégré a la carte mere ce qui n'est donc pas le top
je voulais savoir si pro tools était fonctionnelle sur XP et si je devais acquérir une nouvelle carte son
j espere que vous pourvez m éclairsir a ce sujet
merci d avance
2
Salut

Oui il est fonctionnel et tu doit acheter une nouvelle carte son. Prends une M-audio par exemple et tu pouras utiliser protools m-powered sinon va sur le site de digidesign (voir les differentes cartes son) et un protools te serra livré avec la carte que tu auras choisie.

++
3
Yop merci bien pour la réponse :)
sinon je voulais savoir si c'était vraiement obligatoire d'acheter une nouvelle carte son parceque je suis un peu a cour d argent :??:
merci d avance
4
J'ai bien peur que pour faire tourner protools tu soit obligé. Si tu n'as pas trop d'sous essai de regarder dans la famille des mbox je pense que c'est le moin cher que tu puisse trouver neuf (mbox mini) mais regarde bien je dis peu etre une betise. Si tu achete une carte m-audio par contre le protools n'est pas livré avec (regarde toujours bien je dit parfois parfois beaucoup de betises :P: ).
Sinon tu paux chercher d'occasion on trouve parfois de bonnes affaires (section annonce sur ce meme site).
5
Merci bcp de la réponse! ba écoute je vais tenter de voir ce que je peux faire pour ce fameux pro tools !