Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Problème de bounce dans pro tools

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 099 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de bounce dans pro tools
Bonjour à tous!

j'ai un ENORME soucis! j'ai fais un recording avec pro tools LE 7, tout s'est bien passé, j'ai enregistré avec mon digimax presonus en ADAT via la digi 002, le tout en 48hz, jusque là tout va bien, bonne scéance, bon son etc... au moment du bounce pour refiler les mis à plat, l'éxport n'est pas à la bonne vitesse, j'ai pourtant choisi d'exporter en 48hz/24 bits, puis en 44hz/16 bits, j'ai tenté toutes le combinaisons possibles, mais l'export reste ralenti, je dois rendre ce projet dans la semaine et je ne sais pas comment faire!!!

qui saurait m'aider!!!

merci 1000 fois:

:((( :((( :((( :((( :(((
2
Ca m'est arrivé une fois en réalité tu a enregistrer en 48khz avec le presnus réglé sur 44,1khz donc c'est irréversible. Il faut soit que tu convertisse tous tes fichiers audio 1 par 1 soit tu fait une boucle piste par piste d'une sortie sur une entrées en analogique. Dans les deux cas tu vas galérer mais je te promet que tu ne recommencera plus jamais. Bon courage
3
En fait je crois que j'ai fais l'inverse, enregistré sur le presonus en 48hz et en 44 sur le pro tools....
4
Bonjour

Tu peux essayer de faire une nouvelle session de pt, a la bonne fréquence, en l'occurence donc 48 Khz.
Ensuite importe toutes tes pistes, via la fonction import, dans ta nouvelle session.
Ecoutes et tu verras bien ...

Sinon ouvre dans un logiciel de traitement audio, wavelab, soundforge, peak, ... toutes tes pistes et converti leur fréquences. Ensuite réouvre ta session et tu verras bien.
Si ca ne fonctionne toujours pas ouvre tes fichiers audio dans ton logiciel préférré de traitement audio et timestrech les fichiers. ensuite ré ouvre ta sessions
S'il sont trop lent accélère les. Tu auras un meilleur résultat en le faisant sur tous tes fichiers que sur ton mix final.
Je sais ca ne se fait pas, ... mais peut être est ce le seul moyen de t'en sortir.
Bien sur fait un copie de secour de tes fichiers originaux avant de faire quoique se soit :clin:

Bon courage

Citation : mais l'export reste ralenti, je dois rendre ce projet dans la semaine et je ne sais pas comment faire!!!


Et c'est quoi le fréquence qui en résulte, ton bounce il est en 44.1 ou 48 Khz ?
Quand tu relis ton fichier est que le presonnus est allumé ou non ?
Qui est le maitre de l'esclave en terme d'horloge ?
Régle sur internat le reférence d'horloge.

Fabsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
5

Citation : Et c'est quoi le fréquence qui en résulte, ton bounce il est en 44.1 ou 48 Khz ?
Quand tu relis ton fichier est que le presonnus est allumé ou non ?
Qui est le maitre de l'esclave en terme d'horloge ?
Régle sur internat le reférence d'horloge.



Il y a en effet des chance que ce soit ca. +1 pour Fabsalab.


(ben voila un poste qui ne sert à rien. Bon je :fleche: :fleche: :fleche: )