Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2007 à 02:53:39EQII sur pro tools 7 LE ?
Est il possible d'installer les EQII sur pro tools 7 LE?
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/06/2007 à 03:14:48
Quel en serait l'objectif vu que Protools 7 (ainsi que les upgrades vers le 7) est livré avec les EQIII et qu'ils sont plus performants et moins gourmands en mémoire ?
D'ailleurs, les EQII ne sont plus en vente.
Un des objectifs serai notament d'avoir le controle de phase sur l'EQ, ce qui n'est pas le cas avec l'EQIII qui ne propose qu'un coté en invertion de phase... Un autre avantage serai de pas se retaper tous les reglages sur de disaines de sessions realisés avec PT6...
0
size789
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/06/2007 à 05:47:14
L'EQII est a ma connaissance le meilleur et le plus rapide moyen de remettre une piste stéréo en phase, si tu connais l'équivalent sur PT7 fais moi le savoir merci
0
Kopeck
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/06/2007 à 16:26:21
Salut,
As-tu vérifié que l'EQII n'était pas dans ton dossier "plug-ins unused" qui se trouve dans Bibliothèque/Application Support/Digidesign... ?
En tous cas, je te confirme que l'on peut installer à la fois EQ/Dynamics II et III, ce que j'ai fait.