Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Digi des sous des sous des sous decu

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digi des sous des sous des sous decu
Ils font chier chez Digi.... Je bosse avec ma Digi 002R depuis pluisuers années sous 6.9, version qui me convient parfaitement... mais la semaine derniere j'ai craqué, je me suis fait un petit plaisir, un tt nouveau mac portable, et la c'est universal binarie, obligé donc de passer en 7.3... résultat encore des sous a lacher pour Digi...
2
Bonjour

Et oui, toujours acheter le truc que l'on a pas.
C'est moins vrai maintanant mais quand on achete Pt, on achete un peu une coquille vide :|
Je ne sais sous Mac mais sous Xp, j'ai testé la 7.3, est malgrès toutes les mises à jour je la trouve pas trés stable, access violation (peut être à cause d'un hd qui fait des sienne :??:, fermeture intempestive, impossibilité de réouvrir des sessions sans cause apparente...
Même à l'instal il y a un bandeau qui nous prévient que des messages d'erreurs vont ou peuvent apparaitre mais qu'il ne faut pas tenir compte. C'est dire le sérieux de la programmation de l'exécutable :???:
Bref j'ai re installer ma version 7.1 cs9, qui est trés stable et avec laquelle je ne rencontre pas de problème
MAlgrès tout il y a quelques petit truc de mieux que sur la version 7.1. Pouvoir inserer un aux en lecture, changer le routing en lecture, redimensionner un fenetre vidéo ...
Bref

Bon courage

FAbsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux