Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Bundle logiciel

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bundle logiciel
Hello, je me tate entre un le et un m-powered
j'aurais voulu savoir ce que valent les logiciels du bundle livré avec pro-tools le (reason adapted, live et autres)
ça serait génial d'avoir les limitations de chacun (limitation dans le temps, le nombre de piste, l'absence de sauvegarde ou que sais-je...) donc si vous avez des info sur l'un ou l'autre de ces logiciel et quelque minutes à me consacrer, merci d'avance...
2
Avec protools le tu as (sans limitation de temps) :
sampletank le, un expandeur avec pas mal de son,
bfd lite, une batterie virtuel de bonne qualité
amplitube le (equivaut à amplitube 1)
reason adapté pour protools (tu as déja largement de quoi faire avec)
melodine
live (je crois limité à 2 pistes)


et avec une limitation dans le temps les plugs bombfactoy (des EQ, Compresseurs...) et d'autres plugs degidesign (sound replacer ...)
Mais ici il faut l'Ilok.

Après tu as les package du type "mbox factory" avec plus de plugs...
3
Bonjour à tous, desolé pour cette requete un peu aggressive mais je cherche un cubase LE sur CD original, gerne celui qu'on offre tout materiel recent. c'est pour acheter un vrai, et en ce moment il y a une enorme reduction... si vous avez acheté une carte son ou un clavier maitre ou autre composant et que il y avait inclus un CD original de cubase, merci de me tenir au courent, je suis sur que bcp d'entre vous ne s'en sert pas...
merci d'avance a tous et encore desolé pour cette annonce mal placé

big up
:-)
E.A.E. Music is my meaning. My Meaning is Life.