Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Protools le 7.3 avec digi 003 : impossibilité d'assigner un input sur une piste

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protools le 7.3 avec digi 003 : impossibilité d'assigner un input sur une piste
Bonjour, je viens d'installer Protools LE 7.3 avec la digi 003 sur mon macbook (mac os x 10.4.8). Voulant effectuer un test tout bête en branchant un micro, je me suis rendu compte qu'il m'était alors impossible d'affecter sur une piste un interface input. En fait quand je clique sur "no input" pour selectionner mon interface d'entrée, uniquement "bus" est en surbrillance. Je ne peux donc pas acceder au déroulant "interface" qui est transparant à l'écran !

Est-ce que j'ai manqué un épisode, une petite manip à faire, j'en sais rien du tout. Le patch est pourtant bon (set up I/O : defaut)

J'espere que vous pourrez m'apporter des réponses à ce souci très inquiétant.
Merci d'avance.
Julpos
2
Le setup I/O est sur "default"?

essaye de réinstaller Protools...
3
Lol non surtout que je me suis déjà fait ce plaisir avec à la clée une remise à zéro de mon macbook, protools ne suportant pas la version 10.4.10. Et surtout que j'ai résolu mon problème tout seul en persistant sur le patch : en le réinitialisant (delete patch puis remise à défaut).
Julpos