Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Instruments virtuels et pro tools

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Instruments virtuels et pro tools
Bien voilà je connais pas trop mal pro tools Le pour l'enregistrement et le mix, mais en ce moment j'essaye de me mettre aux instru virtuels et là j'ai l'impression que je suis à l'ouest complet !!!! :|

Voilà je veux essayer par exemple un synthé virtuel, j'ouvre donc une piste "instrument" qui est censée être un mix de piste audio et piste midi si j'ai bien compris.

J'ouvre un plug d'absynth par exemple dans cette piste, je met en record le tout et j'enregistre quelques notes. Ensuite j'essaye de lire ce que j'ai enregistré et là rien, la wave plat, pas de son !

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce que j'aurais pu oublier de checker ça serait vraiment sympa !

J'avoue être nul sur tout ce qui touche le midi (même si on me dit que c'est simple) pour moi c'est l'enfer cette norme !
2
Fais >View >Mix View> Instrument
La partie midi de ta piste instrument apparait ds la fenêtre de mix. Assigne en la sortie à ton plug et ça roule normalement. Par défaut ton entrée reste sur all.
3
Merki, je vais essayer ça !
4
Je suis exactement dans la même situation sauf que j'utilise EZdrummer. Bon en fait je suis pas exactement dans la même situation parce que j'arrive même pas à importer mon instrument virutel. Pourtant j'ai bien regardé et EZdrummer est normalement 100% compatible avec protools. Et au rique de me répéter : mes plugs sont installés dans C:program files (j'ai bomb factory et waves 4.0) et ils fonctionnent parfaitement. Pourtant EZDrummer est installé aussi dans C:program files mais il est introuvable dans protools.

(désolé je profite de ce sujet pour qu'on me vienne en aide aussi)

Www.myspace.com/abyssfr

5
De l'aide s'il vous plait !

Www.myspace.com/abyssfr