Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Fréquence d'échantillonage.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 637 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fréquence d'échantillonage.
Bonjour a tous , voila je viens de prendre la Mbox2 pro et je me posais la question de savoir si quelqu'un avait deja eu un message d'erreur quand il essayait de creer un project en 48 ou 96 khrz. je ne peux rester qu' en 44 . pro tools me lance un pgm d'erreur du styl -impossible changer la frequence d'echantillonage car elle est déja regléé par un autre "device" -
merci d'avance....

notre album a telecharger en freedownload....hiphop italien....peace. smooth

 

http://www.mediafire.com/?vmss7fklaqpcjj0

2
Il y a peut etre un conflit avec les parametres son de ton ordinateur (panneau de config ou préférence systeme)

Mais pourquoi veux tu enregistrer en 96 ?
3
Bonjour

Citation : pgm d'erreur du styl -impossible changer la frequence d'echantillonage car elle est déja regléé par un autre "device" -



Ton ordi doit recevoir un horloge maitresse en entrée. Celle ci doit être en 44.1.
Si tu veux changer de fréquence il te faut aussi le faire sur l'appareil qui te délivre l'horloge.
Dans protools va dans le panneau de configuration "hardware" et change le réfénce d'horloge, met là sur "internal". Pour l'instant tu doit être sur Spdif ou adat.

Fabsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux