Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Volume de piste, comment ça marche ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 334 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Volume de piste, comment ça marche ?
Salut, quelqu'un sait comment s'y prendre pour simplement faire en sorte de monter le volume d'une piste, par exemple, pendant le refrain et le baisser pendant le couplet, dans protools LE ? WTF je trouve vraiment pas !!

Merci bien
2
Salut.
Tu peux faire une automation de volume. En dessous du nom de ta piste dans la fenetre de mix tu peux choisir ce que tu voix (pan, mute volume etc). Tu choisi volume et tu modifi ta courbe.
3
Thanks
4
Je trouve ta question tres interressante car ca fait un an que je cherche un autre moyen d'augmetner le niveau d'une portion d audio SANS passer par l'automation qui n'est qu'une façon détournée de le faire, correspondant à la phase de mixage.
Sur Nuendo, il suffit de cliquer sur le haut du segment audio, une flèche vers le haut apparait, on peut alors avec la souris augmenter ou diminuer le niveau. direct, efficace. No comment...

Si qqn a un truc...
5
Bonjour
monter ou baisser le volume sans passer par l'automation, et donc le faire manuellement :

Tu ouvres ta fenetre de mixage
tu sélectionne le fader de la piste que tu veux monter ou baisser
Et tu le fait a la souris :lol:

Et si tu préfèrres rester sur ta fenètre edit
Avec ta souris tu pointes l'indicateur de niveau de ta piste, tu cliques et tu montes ou tu baisses ...

Tu sélectionnes le volume de ta piste, et tu l'auras remarquer il y a un point au début de la piste, ...
Tu sélectionnes ce point et tu montes ou tu baisses.

Tu peux aussi double cliquer sur ta piste, quand tu affiches le volume. La piste devient noirée, et la tu peux monter ou baisser ton volume sur toute le piste.

Et encore plus simple si tu as le dig 002 ou la commande 8. Tu sélectionne le fadeur avec ta main et tu le monte ou tu le baisse :mdr:
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
6
Je pene pas que tu as compris ma question, merci quand même