Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Encodeur mp3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Encodeur mp3
Bonjour!
Je dois absolument mettre mes morceaux en fichier mp3. Dans itunes c'est du AAC, je me suis donc tourné vers le logicielle mp3 proposé chez Digi. J'ai telechatgé l'autorisation sur mon ilok (en payant...), mais lorsque je demande de convertir le fichier en mp3(bounce to disk+mp3), il me demande d'entrer un code, que je n'ai pas reçu puisque l'ilok contient l'autoriation!!
Quelqu'un peu m'aider. Y-a-t-il une solution plus simple???
Je travail avec un Macbook pro

Merci :lol:
2
Pour ton histoire d'Ilock je sais pas. Mais ce que je fais pour produire des mp3 c'est faire un bounce en wav puis ouvre dans Itunes puis click droit puis "convertir la sélection en mp3". Tu as le choix dans tes préférences entre plusieurs qualité et formats dont le mp3.
3
Effectivement, on peut convertir après un bounce en aiff ou Wave, ça évite d'acheter le MP3 de Digidesign.

Pour ma part j'utilise le petit logiciel gratuit SWITCH (c'est super)
4
Oui... il faut un peu fouiller... Itunes n'est pas un prog bien compliqué... :clin: :lol:
5
Merci tout le monde! Je viens de trouver comment utiliser itunes pour changer mes formats!! Je pensais que l'on pouvait traiter que le format AAC et rien d'autre!! Avec ma première version je pense que c'était le cas (il y a 3-4 ans) et je ne m'étais pas mis à jour. Mais n'empêche que j'ai quand même payé un programme à Digi qui ne fonctionne pas et ça fait bien chi... :furieux: