Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 19:19:40Compatible ou non?
Puis-je ouvrir mes sessions PROTOOLS 6.4 (POWER G4 DUAL) sur une version PROTOOLS 7 ( macbook ou power g5)???
et si c pas possible y'atil une solution
c'est super urgent ...
merci d'avance
Donc mes sessions PROTOOLS 6.4 peuvent etre lus par PROTOOLS 7.1.1 (logiquement) mais pas du tout avec PROTOOLS 7.3 si j'ai bien compris.
il faudrait alors que j'évite l'upgrade PROTOOLS de 7.1.1 à 7.3
EN GROS!!!
0
Harry
Anonyme
71
6Posté le 26/09/2007 à 21:55:29
Je ne peux pas affirmer que ca marchera sur 7.3 (j'ai pas testé) mais ca m'etonnerai que ca ne soit pas le cas.
0
Harry steed
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/09/2007 à 22:03:05
Rassure moi!!! dis moi juste que mes sessions 6.4 peuvent etre ouverte par la version7.1
c'est tous ce que je demande
parce que demain je me separe de mon POWER G4 DUAL
0
Harry
Anonyme
71
8Posté le 26/09/2007 à 22:14:11
Chez moi j'ai une version 7.1 de protools le (sur intel core 2 duo). Je boss en ce moment a l'exterieur sur un G5 avec un protools 6.9 et ca fonctionne parfaitement. Je ne vois pas pourquoi avec la version 6.4 ca ne marcherai pas! (parce qu'il a pas de jambes???!!! YAHOU il est meme pas tard! :oo.
Et je ne vois pas non plus pourquoi en passant sur la version 7.3 ca ne marcherai pas.
Ouvrir un fichier de version 7.x sur une version enterieur (6.x) la oui ca ne fonctionnera pas (d'ou la possibilité d'enregister dans protools sa session dans une version anterieur). Mais l'invers pas de probleme.
0
Harry steed
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 26/09/2007 à 22:52:12
Je te remercie beaucoup mon ami pour l'interet que tu porte a mes questions,
mais encore une fois c pas un probleme de tour...Je m'explique!!!
j'ai recuperer mes sessions 6.4 protools d'un (power g4) sur un disque dure externe et je vais surment passé a la version 7.1 de protools(sur macbook ou power g5)...
le jour où j'ouvrirais mes sessions sur la version 7.1.
est c'que ça se fera sans probleme???