Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Compatible ou non?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 792 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatible ou non?
Puis-je ouvrir mes sessions PROTOOLS 6.4 (POWER G4 DUAL) sur une version PROTOOLS 7 ( macbook ou power g5)???
et si c pas possible y'atil une solution
c'est super urgent ...
merci d'avance :clin:

Harry

2
J'ai envi de dire oui!
Tu peu pas ouvrir une version 7 sur une 6.4 mais l'invers si.
3
Et bien g vu qu'en passant d'une version 6.4 à 7.3, ça bug pas mal... enfin, ça s'ouvre carrément pas! essaye avec une 7.1.1 déjà...
4
Dune 6.9 vers une 7.1 ca marche nikel.
5
Donc mes sessions PROTOOLS 6.4 peuvent etre lus par PROTOOLS 7.1.1 (logiquement) mais pas du tout avec PROTOOLS 7.3 si j'ai bien compris.
il faudrait alors que j'évite l'upgrade PROTOOLS de 7.1.1 à 7.3
EN GROS!!!

Harry

6
Je ne peux pas affirmer que ca marchera sur 7.3 (j'ai pas testé) mais ca m'etonnerai que ca ne soit pas le cas.
7
Rassure moi!!! dis moi juste que mes sessions 6.4 peuvent etre ouverte par la version7.1

c'est tous ce que je demande

parce que demain je me separe de mon POWER G4 DUAL

Harry

8
Chez moi j'ai une version 7.1 de protools le (sur intel core 2 duo). Je boss en ce moment a l'exterieur sur un G5 avec un protools 6.9 et ca fonctionne parfaitement. Je ne vois pas pourquoi avec la version 6.4 ca ne marcherai pas! (parce qu'il a pas de jambes???!!! :mdr: YAHOU il est meme pas tard! :oo:).

Et je ne vois pas non plus pourquoi en passant sur la version 7.3 ca ne marcherai pas.

Ouvrir un fichier de version 7.x sur une version enterieur (6.x) la oui ca ne fonctionnera pas (d'ou la possibilité d'enregister dans protools sa session dans une version anterieur). Mais l'invers pas de probleme.
9
Je te remercie beaucoup mon ami pour l'interet que tu porte a mes questions,
mais encore une fois c pas un probleme de tour...Je m'explique!!!

j'ai recuperer mes sessions 6.4 protools d'un (power g4) sur un disque dure externe et je vais surment passé a la version 7.1 de protools(sur macbook ou power g5)...
le jour où j'ouvrirais mes sessions sur la version 7.1.
est c'que ça se fera sans probleme???

c une question toute simple!!!

oui ou non

Harry

10
La reponse est toujours la meme. Oui!