Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 22:54:20Oû trouver Pro Tools Le version MAC
Salut,
Normalement tu as du recevoir la version mac avec ta 002.
Car quand tu l'achète nouvelle, tu as la version mac ET la version PC.
Demande au vendeur de te la fournir, il doit encore l'avoir.
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 14/10/2007 à 16:57:23
Va faire un tour chez digidesign, le service technique peut te répondre.
Ou bien il ne te reste plus qu'a acheter une version plus récente sur leur site
Bon courage
Fabsalab
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/10/2007 à 16:59:51
Il faut que tu enregistres ta Digi sur le site digidesign et tu pourras tlecharger la version Mac
0
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 15/10/2007 à 08:44:48
Citation : Il faut que tu enregistres ta Digi sur le site digidesign
En effet, mais comme il s'agit d'un achat d'occasion, ne faut il pas qu'il fasse un transfert de licence avant.
Il y a des chances pour que le vendeur, est déjà enregistré sa digi. Si c'est le cas tu ne pourras pas a ton tour l'enregister.
Moi j'ai déjà "donner" mon cd d'install 6.4 pour MAc a un ami, pour le dépanner.
Peut être y aura t il des âmes charitable sur audiofanzine pour te dépanner
Bon courage
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
Lino
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/10/2007 à 09:24:24
Bonjour,
je confirme, il faut que tu enregistres ta digi donc faire un transfert de license.
Il faut que l'ancien pocesseurde ta digi te donne tout les éléments livrés avec .