Sujet Probleme de CPU ?
- 25 réponses
- 11 participants
- 3 027 vues
- 11 followers
AaL_fr
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2007 à 15:08:27Probleme de CPU ?
Bonjour, j'ai un probleme, par exemple lorsque j'enrengistre une piste avec structure, sa coupe et m'affiche "CPU usage is holding off USB audio. Remove some plug-ins, delete some tracks, or increase the "H/W Buffer Size" in the playback Engine dialog. (-9136)"
Voila, je comprend pas déjà parceque j'ai que une piste, et qu'un plug in, et je ne sais pas ce que c'est le Buffer Size, comment pourrais je l'augmenter ?
MErci
Voila, je comprend pas déjà parceque j'ai que une piste, et qu'un plug in, et je ne sais pas ce que c'est le Buffer Size, comment pourrais je l'augmenter ?
MErci
Atesta
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 21/10/2007 à 12:15:29
A Aal:
Digidesign conseil de passer seulement par un disque dur externe Firewire 400 formaté, dédié pour protools. Si tu enregistres sur disque interne, le minimum est d'avoir créée ne partition dédiée.
Il faut brancher sa mbox sur le mcbookpro uniquement sur le port USB qui se trouve à côté de l'alimentation. C'est àdire à gauche.
Il faut avoir suivi tous les conseils d'optimisation de performances dans le manuel d'installation. Seuls la désactiviation des raccourcis en commun avec MacOsX est facultatif.
Quand à structure, il n'est qu'à son début de développement, non? Il faut donc être attentif aux prochaines mises à jour surtout pour les ordinateurs récent comme le tiens.
Digidesign conseil de passer seulement par un disque dur externe Firewire 400 formaté, dédié pour protools. Si tu enregistres sur disque interne, le minimum est d'avoir créée ne partition dédiée.
Il faut brancher sa mbox sur le mcbookpro uniquement sur le port USB qui se trouve à côté de l'alimentation. C'est àdire à gauche.
Il faut avoir suivi tous les conseils d'optimisation de performances dans le manuel d'installation. Seuls la désactiviation des raccourcis en commun avec MacOsX est facultatif.
Quand à structure, il n'est qu'à son début de développement, non? Il faut donc être attentif aux prochaines mises à jour surtout pour les ordinateurs récent comme le tiens.
AaL_fr
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 21/10/2007 à 12:23:38
Merci beaucoup atesta, je vais voir tout ça
Merci à tous :D
Hors sujet : Sinon, il y aurait quelqun sur Paris pour me faire une copie du fichier data de xPand ? Merci
Merci à tous :D
Moar
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 21/10/2007 à 16:36:07
En fait pour moi meme si je passe par mon dd interne c'est le meme bug
tt s'arette en rec ou en play, il semblerai que ce soit vraiment le track pad qui lorsque je le bouge apres quelques secondes d'innactivitées fasse tout bugger !!!!
oui si le je bouge sans cesse il ne bug pas....
mais bon pas pratique come truc
tt s'arette en rec ou en play, il semblerai que ce soit vraiment le track pad qui lorsque je le bouge apres quelques secondes d'innactivitées fasse tout bugger !!!!
oui si le je bouge sans cesse il ne bug pas....
mais bon pas pratique come truc
AaL_fr
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 21/10/2007 à 19:33:15
Maintenant, j'enrengistre sur un disque dur externe, et plus de probléme
Fabsalab
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 23/10/2007 à 09:39:14
Bonne musique alors
FAbsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
AaL_fr
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 23/10/2007 à 14:31:16
Merci
Hors sujet : Toujours personne pour Xpand! ?, , dommage
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 23/10/2007 à 14:40:06
Et un macbook c'est plus puissant qu'un g5 bi pro ... faut arreter le delire..
t'as un probleme dans ta config quelque part mais ta machine doit pouvoir lire une trentaine de pistes avec effets sur chaque piste ( ce que je fais avec ma mbox2 et mon macbook)
t'as un probleme dans ta config quelque part mais ta machine doit pouvoir lire une trentaine de pistes avec effets sur chaque piste ( ce que je fais avec ma mbox2 et mon macbook)
Le marchand de sable
Fabsalab
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 23/10/2007 à 18:36:33
Citation : Et un macbook c'est plus puissant qu'un g5 bi pro ...
Bè non mais un Mac book pro, c'est "carrément", c'est plus puissant qu'un G5 Bipro.
En tout cas c'est ce que Aal a comme machine ...
kazamanu
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 24/10/2007 à 12:32:39
Les macbook et macbook pro ont les mêmes processeurs!
Fabsalab
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 24/10/2007 à 17:26:19
Citation : Les macbook et macbook pro ont les mêmes processeurs!
Certes mais la "puissance", dune machine ne se mesure pas qu'avec le processeur.
Et pi si un macbook, c'est pareil qu'un macbook pro, ...
Bè pourquoi les "pro" i sont vachement plus cher
De toute façon moi je travaille sur Pc, alors le monde du MAc, et de ces subtilittés, je les connais pas trop
- < Liste des sujets
- Charte