Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Logic en rewire avec Pro Tools

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic en rewire avec Pro Tools
Bonjour,

Je tourne avec Logic Pro 7 et Pro tools LE 7.
Je fais mes progra MIDI dans logic et je synchronise ce dernier avec Pro Tools.
Maintenant j'aimerai récupérer la sortie de mes instruments virtuels (ceux de logic) dans une tranche stéréo de pro tools.
Je pense que la solution est d'utiliser le rewire.
Est il possible de récupérer du rewire dans Pro Tools, autre que reason ou Live avec lesquels ça marche tout seul?

Merci de votre aide.
2
Personne n'a solution, ou alors je suis le seul à vouloir faire ça?
3
Je relance désespérément ce sujet.
Déjà un an et demi et je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Il doit bien exister une sorte de bus virtuel (un peu comme l'UAC dans le MIDI).

J'attends vos réponses!
4
A ma connaissance, Logic ne peut pas travailler en escalve.
Ce que tu dois faire, c'est bouncer chaque piste et ensuite les inclure dans PT.
5
Bonjour Vinche, et merci pour ta réponse.

Le problème avec cette méthode c'est que le tempo de logic ne correspond pas à 100% à celui de protools. Ce qui oblige à faire un léger time stretch.
Je trouve ça dommage de faire subire un premier traitement avant même de commencer le mix.

Si vous avez une piste, n'hésitez pas.
6

Citation : le tempo de logic ne correspond pas à 100% à celui de protools

Je ne vois pas de raison à cela...

M'enfin, le plus simple serait de tout faire, midi, audi, mix,etc... dans LOGIC.
7
Et bien en fait, quand j'importe une rythmique dans logic, on s'aperçoit vers la fin du morceau qu'il y a un léger décalage....

Bon en tout cas d'après vous il n'existe pas de bus audio virtuel pour router la sortie de logic dans PT... Dommage... :((

Merci.